Bonjour,
wine ne se lance pas sur un kernel 2.6.32-2 (erreur de segmentation immédiate)
Ce doit étre ce bug: groups.google.com/group/linux.de … 127a6034dc
Avez vous la même chose ?
Bonjour,
wine ne se lance pas sur un kernel 2.6.32-2 (erreur de segmentation immédiate)
Ce doit étre ce bug: groups.google.com/group/linux.de … 127a6034dc
Avez vous la même chose ?
Est ce que ça veux dire que je dois attendre la version 8 du 2.6.32 ?
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=568416
Meme dans SID ce n’est que la version -2.
Salut piratebab,
J’ai un Sid 64 bits et je peux te dire que pour ma part, Wine fonctionne très bien.
J’arrive à jouer correctement à Max Payne. ![]()
avec le 2.6.32-2 ?
J’ai fait un strace:
[ Process PID=21182 runs in 32 bit mode. ]
juste avant le segmentation fault
Hello
fait un rapport de bug car les segmentfault sont impossible a deviner d’ou sa vien, peux être avec un strace mai bonjours le log.Bref probablement wine qui s’apuiye sur une option du kernel qui est supprimée et a ce moment la sa par en vrille, essaye avec un autre kernel pour voir si sa joue un role.
Je pense que c’est le bug que j’ai indiqué.
Il est indiqué résolu dans le 2.6.32-8 qui vient juste de passer en SID. Je teste ce weekend.
Je n’ai pas réussi à installer le 2.6.32-8 de la SID sur ma testing.
Je vais donc patienter jusqu’a son arrivée en testing.
Je ne me rappelle pas que les noyaux précédents est posé autant de problèmes, et qu’ils soient allé jusqu’a la 8 révision.
je suis en 64 bit aussi, sous sidux et pour moi le noyau 2.6.32.8 marche mieux que le 2.6.33.0
avec le 2.6.33 je n’ai pas d’accélération graphique
J’ai installé le paquet 2.6.32-3, qui installe le kernel 2.6.32-9 (faut suivre …), et wine refonctionne.
[quote=“bobzer”]je suis en 64 bit aussi, sous sidux et pour moi le noyau 2.6.32.8 marche mieux que le 2.6.33.0
avec le 2.6.33 je n’ai pas d’accélération graphique[/quote]
beronono.com/wiki-debian/index.p … _privateur tu vas sur l’ANNEXE 2, tu devrais pouvoir installer ta carte.