2 renseignements : ogm rip et virtualbox

bonjour à tous,

2 choses :

• certains utilisent-ils l’interface graphique d’ogmrip sous lenny (en gros fonctionne-t-elle?)
  • certains ont-ils utilisé virtualbox sous etch et pour ceux qui ont déjà utilisés vmware quels sont les différences : je veux l’avis d’utilisateurs pas de liens de tests!
    Il n’y a que l’avis des utilisateurs que je trouve valable.

D’avance merci!

Salut à toi

Pour ce qui est de virtualbox sous Etch, je m’en suis servi, et franchement rien à dire, je le trouve bien plus fluide que vmware, mais je ne sais pas si ça vaut grand chose étant donné que c’est sous Windows que j’ai essayé ce dernier.

Et ça fait longtemps que je n’ai pas touché à VMware, mais je peux te dire que j’ai été surpris par la fluidité qu’offre virtualbox…

Faudrait que j’essaye Qemu aussi :smiley:

Et ça fait longtemps que je n’ai pas touché à VMware, mais je peux te dire que j’ai été surpris par la fluidité qu’offre virtualbox…

eh oui certainement car tu ne connais sûrement pas la version 6 car je la trouve impressionnante (j’utilise windows xp sous vmware pour le boulot et une seul logiciel) : j’ai réellement l’impression de travailler sur une vraie machine et cerise sur le gâteau l’usb 2.0 est enfin géré. Bon une chose qui joue dans la rapidite : j’utilise des partitions natives fat32.

Mais déjà ta réponse indique que tu n’as pas eu de porblèmes donc, à priori, il fonctionne bien et serait stable (à voir sur la durée).

merci en tout cas,
Jean-Pierre.

[quote=“jpb1764”]bonjour à tous,

2 choses :

• certains utilisent-ils l’interface graphique d’ogmrip sous lenny (en gros fonctionne-t-elle?)
    [/quote]

c’est quoi ton problème, précisément ? J’ai le développeur d’ogmrip sous la main, faut pas hésiter, et la méthode de compilation traine quelque part sur mon site.

c’est quoi ton problème, précisément ? J’ai le développeur d’ogmrip sous la main, faut pas hésiter, et la méthode de compilation traine quelque part sur mon site.

ouh là c’est pas vraiment un problème sinon je serais dans le forum support : c’est simplement que je suis en etch et je me renseigne pour le jour où je basculerai sous lenny car j’ai essayé de le compiler (attention j’suis vraiment pas un fortiche de la compilation) sous etch pour avoir l’interface graphique et ça ne marche pas (enfin plus exactement je n’y suis pas arrivé!)

Et comme c’est de très loin le meilleur rippeur que je connais : mkv, ogg, simplicité foudroyante, etc. vraiment le top du top!!!
J’attendrai simplement qu’ils sortent sur les dépôts : j’suis pas pressé!

En tout cas chapeau bas c’est du grand art car pour moi la simplicité c’est l’étape ultime de l’informatique et je me rends bien compte (en pondant laborieusement des petits scripts sous bash) que plus c’est simple en vitrine plus c’est difficile dans la boutique!

Jean-Pierre.