2020 début de la fin?

Capture d’écran du 2020-06-30 09-50-36

COVID-19 Dashboard
by the Center for Systems Science and Engineering (CSSE) at Johns Hopkins University (JHU)

World Map sans bandeau supérieur.
Mobile Version: Here.

J’éprouve de l’empathie pour les habitants des grandes villes, et pour ceux qui y travaillent.
Je vis en campagne et si je coupe les actualités, c’est comme d’habitude.

Bonjour @ellorenzo

Le Pr Didier Raoult,
Directeur de l’IHU Méditerranée Infection s’est quelque peu « trompé » en donnant un avis précoce.

nous avons le droit d’être intelligents

Il n’est pas un imbécile car j’imagine qu’il a révisé son opinion avec l’expérience.
La vidéo reste intéressante sur bien des aspects.

Je ne savais pas quand j’ai posté cette vidéo qu’il jouirait d’une autorité médiatique médicale.
Je ne le connaissais même pas.

Pas «qu’il jouirait», mais «qu’il jouissait», il a ou plutot avait une grande réputation et un beau palmarès. Mais comme Montagnier, il a choppé la Nobelite en croyant que la réalité allait s’adapter à ses discours et non l’inverse.

1 J'aime

« Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? » (publié chez Albin Michel)

2 juillet 2020, « L’invité », sur TV5MONDE
Le Professeur PERRONNE balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses contre Raoult »
(corrigé par la chaîne suite aux nombreux commentaires dénonçant le sens de l’intitulé original)

https://www.youtube.com/watch?v=D8hvDKHIxKw
(14:27)


La réponse magistrale du Pr. Raoult à un politique qui lui reproche le manque d’essais cliniques.
Par BFM TV depuis l’Assemblée Nationale - Postée le 24 juin 2020 (4:04)

1 J'aime

Raoult est à la science ce que Bigard est à l’humour.

1 J'aime

Bonjour,
Après pas mal d’années d’absences je reviens sur le forum

:slight_smile:

masquedor

Rien d’étonnant, c’est le masque qui s’impose après une portion de frites sauce mayo de chez oncle donald : un vrai belge.

Covid-19 ou varicelle ?
corvaricelle

une fin de partie de go gagnée par le rouge

1 J'aime

Des nanites imitant des aoutats :smiley:

C’est quoi le nom du tournoi svp? Je vois que de la pub…

Capture d’écran du 2020-09-24 13-30-22

Vous avez aimé la saison 1, vous allez adorer la saison 2

Les gens d’automne seront-ils comme au printemps ?

Bonjour,

Tu veux bien donner le lien sur la carte que tu présentes @grandtoubab stp ?
Je préfère les épopées ou les époques.

Merci



capture d’écran de journal
Capture d’écran du 2020-09-25 09-56-17
1 J'aime

Saison2 la suite
ouest-france

Covid19 2-0 Les humains

reconf1

Si le score est en terme de confinements alors je ne suis pas d’accord même si c’est vrai que printemps plus automne ça fait bien deux.

Toutes les personnes qui ne sont pas décédés de la Covid-19 ont bel et bien confiné le virus, tant bien que mal.

Ces personnes détiennent une part de la clé du mystère.

Si l’on considère qu’il s’agit bien de lutter contre une soit disant épidémie qui ne tue plus personnes et dans laquelle on commence à inclure la grippe, histoire de maintenir le pays sous la cloche totalitaire de macron pour continuer à détruire les droits individuels et surtout sociaux, ainsi que de continuer à piller le pays au profit d’un tout petit nombre avec la bénédiction des administrations sensées nous protéger.