2020 début de la fin?

Tu devrais aller faire un stage en milieu hospitalier.

stage non mais passé oui./
l’épidémie c’était au début de l’année; Actuellement il y a plus de cas de grippes qui arrivent que de Covid-19, donc doit on se considérer en épidémie de grippe, sachant que celle ci fait plus de morts que le COVID en france?

Zargos, sérieusement, arrête.

En fait, non :slight_smile:

Va répandre tes mensonges ailleurs, s’il te plaît.
Et avant de continuer sur ce sujet, va lire ces articles.

cela ne change rien au fait que macron et le gouvernement mettent le pays en coupe réglée.

Alors arrête de raconter que la covid-19 n’est qu’une petite grippette de rien du tout. C’est faux.
As-tu lu un seul des articles ?

Mais oui bien sûr…

Tu ne devrais pas utiliser des mots ou des expressions que tu ne comprends pas, comme totalitarisme ou « coupe réglée ».

Mai bon tu pourras continuer à râler puisque la dictature macroniste, ou le complot judéo-maçonnique, ou les illuminati, comme tu veux, va t’obliger à te re-confiner dès demain.

1 J'aime

presse-06

idem pour toi pour d’autres mots. C’est vrai qu’il est toujours facile de nier l’autre pour ne pas avoir à en discuter (je parle ici du totalitarisme de macron) en utilisant les habituelle ficelles du complotisme. La page de wikipedia est certes intéressante mais elle ne prend pas en compte ce qu’ont pu dire sur le sujet des gens comme Noam Chomsky ou plus proche de nous dans le temps comme géographiquement les Pinson Charlet.
Il est vrai que les plusieurs 10aine de milliard données gratuitement aux grosses entreprises françaises sont une parfaite image de la démocratie.

Il est vrai qu’en démocratie il est d’usage de contrôler des masques dans un restaurant avec des fusils d’assaut.

Ce qu’en disent Chomsky ou le couple Pinçon-Charlot (dont j’apprécie les livres) n’a rien à voir avec la gravité ou non de l’épidémie en cours.

Moins de précipitation et le retour du soleil

2020: année stratégique évoquée dans la littérature de 2005.

cpeeokbjmnnoiglk
hklmjcjpdmjlmpdl

Pauvre chauve-souris qui n’aurait jamais imaginé avoir le pouvoir d’arrêter la planète de tourner.
ahiacgopcbfcblal

1 J'aime

ça alors la C.I.A au niveau de Nostradamus, t’as pas les résultats du loto dans ton bouquin?? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 J'aime

Le résultat du Loto est généralement lié au hasard.
Un business global qui se chiffre en centaines de milliards de $ (vaccins+5G), ça ne s’appelle plus du loto, mais du jackpot, et ne laisse aucune chance au hasard.
L’histoire la plus facile à prédire est celle qui est écrite à l’avance, et ça s’appelle de la planification.

On voit bien dans le regard de cette gentille chauve-souris qu’elle ne comprend absolument pas de quoi on l’accuse, et comment on peut l’accuser d’avoir arrêté l’économie de la planète. Avec un bon cabinet d’avocats, elle sera très certainement graciée.
Si l’animal désigné responsable n’avait pas été une chauve-souris, mais un bouc, on aurait pu l’appeler bouc-émissaire.

C’est bien mal connaître l’origine de l’expression bouc émissaire.

Il faudra m’expliquer le rapport entre la 5G et les vaccins.

D’ailleurs, ça rapporte bien plus de soigner un malade que de le vacciner. :roll_eyes:

1 J'aime

Et de laisser mourir un vieux plutôt que de continuer à payer sa retraite et ses frais de santé, voire de dépendance. :grin:

Oui, généralement mais le hasard est dans la main de qui déjà ?

De personne.