Après la mère $, qui se fait remboursée la quasi totalité de ses impôts, c’est au tour de la fille Bettencourt de se goinfrer ,
Pendant ce temps ,les autres (nous) allons payer le litre d’essence à …
J’te jure y’en a que pour la ********* ![]()
Après la mère $, qui se fait remboursée la quasi totalité de ses impôts, c’est au tour de la fille Bettencourt de se goinfrer ,
Pendant ce temps ,les autres (nous) allons payer le litre d’essence à …
J’te jure y’en a que pour la ********* ![]()
Salut terix,
Aurais-tu un lien ? Car je n’ai pas franchement suivi l’actualité ces derniers temps…
Peut-être ![]()
Oups !
Ca m’apprendra à aller sur internet quand je suis au taff ! ![]()
Meric de ta réponse !
Bon, je retourne bosser là ![]()
Et par-dessus le marché, il nous faut travailler plus pour faire un plein d’essence que d’autres pour faire un plein de kérosène ![]()
C’est le moment de se demander si on a vraiment besoin de sa caisse…
Portable, internet, télé: même combat.
On a quand même encore un reste de pouvoir. On est libre de cautionner ou pas ce système.
[quote=“silver.sax”]C’est le moment de se demander si on a vraiment besoin de sa caisse…
Portable, internet, télé: même combat.
On a quand même encore un reste de pouvoir. On est libre de cautionner ou pas ce système.[/quote]
L’égalité,c’est quelque chose qui me tiens à coeur ,même si la nature nous à tous fait différent,
Je ne sais pas si ces gens là sont capable de se passer de modernisme…,Mais je me vois pas revenir à l’age de pierre parce qu’une bande de loulou connaissent les lois…
Vous en connaissais beaucoup, qui serait pas heureux de passer à coté de l’impôt, 1 fois dans leur vie…Mais de la à ce que ce soit systématique pour cette catégorie de nanti ,je suis contre!..