4.30 heure du matin: il y a du monde qui veille ici!

:smt090

imsomniques?

travailleurs?

à peine reveillés?

que est-ce que vous faites encore là?

héhéhé apparement tu étais tout seul ^^

ça m’arrivait à une époque de rester jusque cette heure, pendant que je ne travaillait pas. Maintenant c’est un peu plus dur.

Y a vraiment plus personne sur le forum ces derniers temps. :confused:

Patience wavesound, se sont les vacances. :wink:

Puis y’a ceux qui laissent la bécane allumée avec et le fofo dans le navigateur :wink:

Comme moi. D’ailleurs, j’ai le forum en page d’accueil. 8)

Ouais mais tant que c’est pas raffraichit regulierement tu disparait de la liste non ?

Ah je savais pas

voilà ce que je me disais aussi.
moi je travaille toujour la nuit depuis des années!
et il y a jamais personne à partir de 4 du matin.

statistiquement: meme le voleur ne travaillent pas de 4.30 à 6.30… ce que je trouve incroyable pour des voleurs! :smiley:

j’étais la jusqu’a 5h30.

Pour preuve
zeid.zehome.com/cacti/graph_imag … 8&rra_id=1

Une autre pour la route:

zeid.zehome.com/cacti/graph_imag … 7&rra_id=1

Bon fuck après 10 tentatives je renonce, ça me fais chier phpBB de #@^{~#{ ! VOici donc les url en brut

:laughing:

on te croyait sur la parole!!!

perso, j’y serai rarement ces heures là… la nuit, c’est dormir, la journée c’est reveillé. je suis assez basique.

ps. sauf si je part de l’autre coté de l’atlantique ou je serai en journee mais pas vous, bien sur

imsomniques?

travailleurs?

à peine reveillés?

que est-ce que vous faites encore là?[/quote]
En ce moment, je rentre du boulot vers ces heures-là. Donc un tour sur le forum avant de me coucher.

Ma chérie dors donc je peux me donner tout enier a mon apprentissage plus que laborieux du reseau 8) .
C’est bon 15 jours de vacances :wink:

[quote=“ymer”]Ah je savais pas[/quote]Il y a des plugins de refresh auto. Sous konqueror, ça fait partie des plugins standard, et je sais qu’il y a ce qu’il faut en plugin iceweasel.
Un refresh toutes les 10 minutes et tu restes connecté en permanence.

Ouais, mais lorsque je disais ça j’étais sous Epiphany, et je sais pas, mais j’avais rien vu de ce genre, mais là je suis sous Konqueror :wink:

:smiley:

moi je travaille la nuit car la nuit tout le monde dort, les neveux me foutent la paix et on reste reveillés seulment moi et ma coloc insomniaque que finit de tourner son courtmetrage et la nuit fait le montage sur ordi, à 5 heures du matin on prends une tisane dans le jardin et puis au lit jusqu’à midi…et op! c’est reparti!

:wink: