40 000 € pour ça !

[quote=“Junichirô”]Imagine there’s no Heaven
It’s easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today

Imagine there’s no countries
It isn’t hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace

You may say that I’m a dreamer
But I’m not the only one
I hope someday you’ll join us
And the world will be as one

Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world

You may say that I’m a dreamer
But I’m not the only one
I hope someday you’ll join us
And the world will live as one[/quote]
Tu fais une collec des chansons bon-sentiment-mielleux ?

Pas du tout! Je suis pour leur mise en pratique!
C’est vrai que la suppression des frontières et la suppression de la propriété privée…

Pour ne pas te choquer, j’ai gardé en réserve “Working class hero”.

Oups ! Heureusement que je n’ai rien d’essentiel à communiquer à la terre entière. :smiley:

Je pourrais demander au patron de payer pour moi, dans le cadre du DIF

[quote]A qui s’adresse la formation initiation site web

Ce cours concerne toute personne désirant réaliser un site WEB avec les technologies actuelles ou souhaitant disposer d’une “culture WEB” concrète.[/quote]

Je préfère Yellow Submarins, avec cette chanson on a pas de doute quant à son régime alimentaire … Il était stupéfiant ! :wink: et je trouve la chanson tout aussi neuneu :mrgreen:
Imagine, je l’adorais du point de vue mélodie, jusqu’au jour ou j’ai compris les paroles, Lennon assit sur un tas de millions fait la morale, en disant mort au capital, c’est avec un mec comme ça que l’on a eu la gauche caviar et les Bobos … Bon ok je m’égare, on parlait de Ségolène … Ah ben non, on est en plein dedans :wink:

Sauf erreur, il ne les a pas acquis en exploitant la classe ouvrière dans ses usines.

au départ les communistes voulaient le bien pour le peuple…

au départ les communistes voulaient le bien pour le peuple…[/quote]
?? Quel est le rapport?

personnellement j’aime beaucoup la vidéo au format “timbre poste” avec les boutons de contrôle “façon playschool”.
'fin bon quand je vois ce sur quoi j’ai bossé cet été pour la boîte ou j’ai fait mon stage … ça vaut des myions d’euros ce qu’on a fait si on s’en tient au tarif du site à la mère ségo XD.

accessoirement : je pleure quand je vois le source html de la page, et c’est sans compter le joli titre “index”

En même temps comme dirait “Le Chat” : “Je préfère faire faire un dessin par le fils du dessinateur que les plans d’une maison par le fils de l’architecte”. Fort heureusement ici, c’est le fils du webdesigner qui a fait joujou avec les boutons sans trop comprendre et pas le fils de l’ingénieur BTP qui a modifié les équations de papa / maman ^^.

Note : vous remarquerez que, quelque soit le raccourci sur lequel on clique (mis à part le tout naze), on tombe toujours sur la même page (plutôt de meilleure facture, du reste) mais on n’a jamais l’article qu’on penserait avoir sous les yeux… à ce stade, je me demande si les 40000 c’est pas pour se payer qqs mois dans une école pour apprendre à faire du web avec les moyens du 21eme siècle …

Oups ! Heureusement que je n’ai rien d’essentiel à communiquer à la terre entière. :smiley:[…][/quote]

Il y a plein de solution, même gratuites, sur le net pour héberger et créer son site, blog ou galerie photo. Et sans savoir programmer…

Ici par exemple : 000webhost.com/ :smt006

Y’a pire, > rappellez vous… <

Rho là là, le site m’aura au moins fait bien rire…m’enfin bon, c’est cher payé le fou rire ^^

Un logo coute assez cher , il ne s’agit pas seulement de le dessiner sur Photoshop ou Gimp , il faut aussi l’imprimer sur tous les supports , papier , fax très abimé , vinyle d’enseigne , neuf puis abimé par la pluie et le soleil. Quelque soit les traitements subits un logo doit rester reconnaissable.
Pour le logo de Pole Emploi il n’y a rien à redire , sauf le prix : 100 000€ c’est déjà cher mais 500 000€ c’est vraiment trop.

De plus l’ANPE avait changer le sien pour une somme déjà exorbitante 5 ans auparavant …
Le site de Sego devait changer de fond d’écran tous les jours, mais depuis 3 jours il est indiqué “demain l’hérault” :wink: ils ont quand même réparé le htpp par http, ya du progrès !!!

Au dernière élection présidentiel c’était choisir entre la peste et le coléreux[/quote]
C’est pour cela que je n’ai pas voté mais je le regrette finalement.

Je préfère finalement le quitch
Sinon ca me fait beaucoup rire meme-desirsdavenir.com/

En cherchant, j’en trouverais sûrement plein d’autres, ne serait-ce que l’espace offert par mon fournisseur d’accès.
Mais à voir tant de sites personnels qui semblent abandonnés, j’ai l’impression que me dire “c’est moi qui l’ai fait” ne suffira pas, si je ne trouve pas de quoi l’alimenter régulièrement. C’est en fait la 1ère question que je me suis posée : celle du fond. Pour conclure que je n’ai pas de message à délivrer et que je ne tiens pas plus que ça à me “montrer” sur internet.
Je suis “très bavarde” ici mais c’est une exception. :smiley:

Très bon choix pour une exception :wink:
:smt006

Lire l’ancien et le nouveau site … Quand on voit l’ancien, le nouveau est quand même plus … fonctionnel !

coeur-a-gauche.over-blog.com/art … 22665.html

[quote=“debianhadic”]Lire l’ancien et le nouveau site … Quand on voit l’ancien, le nouveau est quand même plus … fonctionnel !

coeur-a-gauche.over-blog.com/art … 22665.html[/quote]

Quand j’avance, quand j’avance, tu recules… :mrgreen:

EDIT je suis incapable d’ouvrir le “nouveau” site, mon firefox se ferme immédiatement ?

Si elle était conseillée par un autre que Besnehard, elle vous répondrait comme brigitte Fontaine:

[quote]“Partout c’est la prohibition
Alcool à la télévision
Papiers clopes manque de fric
Et vieillir dans les lieux publics
Partout c’est la prohibition
Parole écrit fornication
Foutre interdit à soixante ans
Ou scandale sans précédent
Je suis vieille et je vous encule
Avec mon look de libellule
Je suis vieille et je vais crever
Un petit détail oublié”
[/quote]

[quote=“debianhadic”]Lire l’ancien et le nouveau site … Quand on voit l’ancien, le nouveau est quand même plus … fonctionnel ![/quote][quote=“lol”]EDIT je suis incapable d’ouvrir le “nouveau” site, mon firefox se ferme immédiatement ?[/quote] :smt005 :smt005 :smt005 … on t’as dit plus fonctionnel!!! :smt005 :smt005 :smt005 … du coup, ça se ferme direct… c’est bien comme fonction ça… :smt005 :smt005 :smt005

:smt006