40 000 € pour ça !

leparisien.fr/politique/le-s … 641066.php

Ensuite allez sur son site : desirsdavenir.com/ (pas de favicon …) et allez sur “Rétablir la vérité” ça vaut le coup d’oeil :wink:

Purée 40 000… je suis sur le cul.

Quelqu’un a son N° de tel à cette madame ? On devrait bien sortir assez facilement un truc à 80 000 :smt005

Je suis mort de rire grâce au fake : leparisien.fr/images/2009/09 … stiche.jpg

et la vidéo qui va avec est pas mal non plus youtube.com/watch?v=ZYKuRDeM … =topvideos

J’ai vu ça hier, explosé de rire…
Et bien sur il a fallut trois tentatives pour que j’arrive à me connecter :mrgreen:
40.000 € c’est vraiment trop excellent. Qui a dit que c’était la crise ?
Il y en à quelques uns qui doivent jubiler…
Quand est-ce qu’une recherche Google “la trou du cul de web” va nous conduire à desirsdavenir.com/ ?

PS : le favicon c’était 10.000 en plus…

40 000€ à une société écran dirigée par son ami , pour un “emploi fictif” au vu de la qualité du travail.
Il me semble qu’un directeur de la Fed a été sanctionné pour népotisme , mais en France , on préfère rire des magouilles politiques.

La cassette Méry haha , le site de Ségo haha…

Ils n’ont même pas été foutu d’écrire http correctement sur le lien : “rétablir la vérité”.

Ce serait drôle si elle n’était pas la principale candidate pour s’opposer à Sarko en 2012… :neutral_face:

[quote=“http://www.desirsdavenir.com/”]Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.[/quote] :smt005 :smt005 :smt005

ils sont tous

c’etait un concours

Salut,

Ne riez pas, face à Lapeine nous avions été obligé de choisir. Et si nous nous retrouvions dans la même situation, à part les internautes, qui saura à quel point elle est mauvaise dans ses choix ?

salut ^^

chosir quoi ?? , l’autre ??

fallais pas choisir l’autre… :imp:

Je ne comprendrais jamais ce genre d’agitation. A part pour ceux qui préfèrent l’autobiographie d’un joueur de foot (Que lui-même ne connaît pas.) dans une édition papier glacée avec de belles images à une édition de poche de “Crime et châtiment”.
Bon, de toute façon, quelque soit l’emballage, Ségolène tout comme Sarko m’emmerde; et je le lui rends bien.

PS: Sauf si c’est le montant de la facture qui fait rire.

Au dernière élection présidentiel c’était choisir entre la peste et le coléreux

Et en plus il faut du flash proprio! Aux chiottes la mère fouettard!
Et après cela ça va signer les appels pour le libre, tout comme ça signe les pactes du télécologiste demeuré.
Si elle était de gauche, elle ne ferait pas une fête de la fraternité (un peu comme la fête de voisins) mais une fête de l’égalité.
Même pas capable de bourrer les urnes correctement.

De plus désir d’avenir, c’est nul! Cela ne peut pas s’opposer à une désir de passé, même simple Ricardo. Peut-être à un désir imparfait (du subjonctif). De toute façons, désir ou pas désir, tout le monde a un avenir; même pourri.

[quote=“Junichirô”]Et en plus il faut du flash proprio! Aux chiottes la mère fouettard!
Et après cela ça va signer les appels pour le libre, tout comme ça signe les pactes du télécologiste demeuré.[/quote]
:smt038

désirsdavenir, ça fait un peu film de boule… Mais quand on voit les acteurs :smt078

Edit : ils lui on collé un .com ! même pas foutu pour 40.000 € d’avoir un .fr !

Rarement vu quelque chose d’aussi moche.
Quoique… ce n’est pas ça qui manque, finalement
webnavets.net/

Mais je n’ai quand même aucune idée du prix de la conception d’un site, en fait.
Imaginons que je sois atteinte d’une crise de flemme monstrueuse ou victime d’un grave accident à la tête et que je veuille faire faire mon site perso.
Quelque chose de basique… je ne sais pas… disons pour mettre en ligne la technique de confection d’une paire de mitaines. Donc, du texte et 3 ou 4 photos. Et puis, soyons fous, la même chose pour la gravure d’une tête de gnou sur une tasse. Et un p’tit dernier : une galerie des photos de mon_nouvel_appareil_quand_je_l’aurai_choisi.

C’est là que commencent les questions parce qu’une recherche m’a essentiellement conduite vers la création de sites pros et que les prix ne sont pas franchement affichés.

  • A qui s’adresser ?
  • Combien ça coûte ?
  • Le prix comprend quoi ?
  • Etc :smiley:

Imagine there’s no Heaven
It’s easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today

Imagine there’s no countries
It isn’t hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace

You may say that I’m a dreamer
But I’m not the only one
I hope someday you’ll join us
And the world will be as one

Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world

You may say that I’m a dreamer
But I’m not the only one
I hope someday you’ll join us
And the world will live as one

“L’avenir, c’est du passé en préparation” (Pierre Dac)
“L’avenir de Monsieur est devant lui, et il l’aura dans le dos chaque fois qu’il fera demi-tour.” (Idem)

[quote=“wetaskiwin”]
Mais je n’ai quand même aucune idée du prix de la conception d’un site, en fait.[/quote]
Entre 8 000 et 10 000€ , pour un site dynamique en XHTML/CSS et PHP et avec une interface de 2009.
Payer 4 fois plus cher pour une daube pareille , c’est de la magouille financière.