4h11mn ?

Pourquoi à sa décharge il peut très bien passé par une “netinstall” du moment qu’il comprenne que ça mets du temps.

Enfin bref passons à autre chose cela ne sert plus à rien.

debian.org/CD/netinst/

Pourquoi à sa décharge il peut très bien passé par une “netinstall” du moment qu’il comprenne que ça mets du temps.

Enfin bref passons à autre chose cela ne sert plus à rien.[/quote]

A sa décharge vis à vis de son dernier message, qui dit en substance qu’ubuntu c’est plus mieux et qu’apparement, sur debian-fr, on est pas sympathique (d’ailleurs, vu qu’en substance, ce qu’on lui a répondu, c’est RTFM, pas forcément de manière super polie, je comprends qu’il est pu se faire une mauvaise idée de nous).

Et puis aussi, parce que le lien du wiki est effectivement hs, il pointe sur une iso netinstall de lenny, sur un obscur serveur suédois.

Enfin bref passons à autre chose cela ne sert plus à rien.[/quote]

A sa décharge vis à vis de son dernier message, qui dit en substance qu’ubuntu c’est plus mieux et qu’apparement, sur debian-fr, on est pas sympathique (d’ailleurs, vu qu’en substance, ce qu’on lui a répondu, c’est RTFM, pas forcément de manière super polie, je comprends qu’il est pu se faire une mauvaise idée de nous).

Et puis aussi, parce que le lien du wiki est effectivement hs, il pointe sur une iso netinstall de lenny, sur un obscur serveur suédois.[/quote]

Allé sur le site officiel du projet histoire de se documenter c’est pas superflu, après où lui a tt on rentré dans le lard ( on a été cool je pense ).
Après c’est tous de même pas notre faute si le gars veut utiliser une installation par le net avec une connexion à 512 et pouvoir le faire en deux secondes deux.
Et puis merd… RTFM après tout je veut bien être gentil mais si il faut absolument répété à chaque fois que les gens viennent se plaindre que ça fonctionne pas et ne donne comme information qu’il on l’ordinateur sur un bureau devant eux.

Salut,

Ce qu’il y a de bien sur un wiki, c’est qu’au lieu de se plaindre qu’il est périmé on peut le mettre à jour :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“Clochette”]Allé sur le site officiel du projet histoire de se documenter c’est pas superflu, après où lui a tt on rentré dans le lard ( on a été cool je pense ).
Après c’est tous de même pas notre faute si le gars veut utiliser une installation par le net avec une connexion à 512 et pouvoir le faire en deux secondes deux.
Et puis merd… RTFM après tout je veut bien être gentil mais si il faut absolument répété à chaque fois que les gens viennent se plaindre que ça fonctionne pas et ne donne comme information qu’il on l’ordinateur sur un bureau devant eux.[/quote]

Je ne dis pas le contraire, ce que je dis, c’est que pour un nouveau, je comprends que l’accueil ait pu paraitre froid, comme le message de ggoodluck : “Et bien si comme on te le dit tu étais allé voir sur le wiki avant de télécharger n’importe quoi tu n’aurais pas choisi autre chose que la businesscard”.

D’un, ce qu’il a dl, c’est pas n’importe quoi, et de deux, il a dl son image avant de venir ici. C’est du détail, certes, mais ça compte. Je me doute bien qu’il n’y a aucune vocation à être désagréable dans ce message, mais pour un nouveau qui arrive, et qui ne connait pas, ben ça peut jouer, la preuve, il est parti.
Certains diront tant mieux, moi pas. Le gars était poli et répondait aux questions qu’on lui posait (on en a vu des boulets qui ne font ni l’un ni l’autre), et si ça se trouve il s’était mis à lire le wiki.

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Ce qu’il y a de bien sur un wiki, c’est qu’au lieu de se plaindre qu’il est périmé on peut le mettre à jour :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

Bah d’abord, je ne me plains pas qu’il soit périmé, je signale juste que le lien est effectivement hs, vu que certains affirment le contraire,et ensuite oui, je pourrais l’éditer, mais étant donné que la page entière est dédié à une install de lenny, changer uniquement le lien rendrait la page caduque, et je n’ai pas le temps de mettre toute la page à jour.

[quote=“cyphaw”]

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Ce qu’il y a de bien sur un wiki, c’est qu’au lieu de se plaindre qu’il est périmé on peut le mettre à jour :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

Bah d’abord, je ne me plains pas qu’il soit périmé, je signale juste que le lien est effectivement hs, vu que certains affirment le contraire,et ensuite oui, je pourrais l’éditer, mais étant donné que la page entière est dédié à une install de lenny, changer uniquement le lien rendrait la page caduque, et je n’ai pas le temps de mettre toute la page à jour.[/quote]
Et bien tu rajoutes un lien en expliquant que le lien précédent, consacré à Lenny comme la page est périmé et que pour Squeeze, le nouveau lien fonctionne. Ça le fait aussi et ça dure 5mn.