Ayé, 5000 adhérents April.
Merci pour l’orthographe, j’avais un doute, je ne la ferais plus! :smt003
Ayé, 5000 adhérents April.
Merci pour l’orthographe, j’avais un doute, je ne la ferais plus! :smt003
cinq milles ? sachant que un mille vaut 1852 mètres, ça fait combien d’adhérents au mètre carré ?
Tu parles des milles nautiques, mais il y a aussi les milles (ou miles) qui font 1609 mètres, et les milles romains qui font “mille pas” soit 1482 mètres…
(Source: Wikipedia)
Ahm… Éh bin, moi qui pensait que le mile (mesure de distance impériale) s’écrivait avec un seul L…
Allez hop, objectif 10 000 (dix mille) !
Il reste encore des inscrits sur le forum qui ne sont pas adhérents ?
(honte)
Moi.
Edit: Bhaaaa, 'faut payer!
Cinq mille adhérents adhérant à Debian-fr ![]()
Je paye 10€… par an !
Pour moi ça pose un problème vu que j’ai pas de carte de crédit…
Je peux pas payer a distance.
Question serieuse, ca sert a quoi d’adherer a l’APRIL?
Pour faire rapidos, lorsque des politiques reçoivent une association qui leur dit “mangez du libre, c’est meilleur pour la santé”, la première chose à laquelle ils pensent, ce n’est pas de savoir si c’est vrai, ils s’en contrefichent de savoir si openoffice est plus sécurisé grâce à son firewall, c’est de savoir combien d’électeurs potentiels compte l’association.
En gros, pour faire bouger les choses, il faut être beaucoup. Cinq gus dans un garage, ça ne les intéresse pas. A 5000, ça peut les faire réfléchir (un peu).
Surtout, les zoms politiks doivent se dire que parmi les 5000 gus ils trouveront bien un gus pour les aider à paramétrer openoffice pour sécuriser leur connection internet afin qu’ils ne se fassent pas couper par ado-pis.
Ou alors y’en a qui vont ètre scandalisés qu’une telle bande de voleurs et de pirates informatiques puissent se rassembler en si grand nombre…
et que si le gouvernement continue à les ignorer et foncer tête baissée dans le mur, ils risquent de fonder leur parti ?
le parti geek… à l’image du parti pirate suédois, ca pourrait remuer leurs idées prénumériques, ca ferait pas de mal.