501ème message !

Bonjour à tous !

Je fête aujourd’hui mon 501ème message sur le forum et je souhaite en profiter pour dire un grand merci à tous les utilisateurs,
pour m’avoir aidé, pour leur patience devant des questions pas toujours concises ou mille fois répétées et sans qui je ne serais jamais arrivé à commencer à maîtriser à peu près mon système.

Donc un grand merci à tous et continuez !!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bigre ! Mais c’est incroyable ! ? :open_mouth:

Je suis conscient d’être loin des 6047 mais chacun évolue à son rythme et en fonction de ses compétences non ?
Aujourd’hui toutes mes machines tournent sous debian, j’en suis très content et l’aide du forum m’a été précieuse alors je souhaitais vous remercier.

[quote=“LAV-FRED”]Je suis conscient d’être loin des 6047 mais chacun évolue à son rythme et en fonction de ses compétences non ?
Aujourd’hui toutes mes machines tournent sous debian, j’en suis très content et l’aide du forum m’a été précieuse alors je souhaitais vous remercier.[/quote]
Ho mais je rigolais. La sagesse n’attend pas le nombre de messages. :smiley:

[quote=“LAV-FRED”]Je suis conscient d’être loin des 6047 mais chacun évolue à son rythme et en fonction de ses compétences non ?
[/quote]
Faut croire que mon rythme est bon alors car niveau compétences, je ne devrais pas en être à 17000 posts :017

Est-ce si sûr ???

De mon niveau de compétence ?
Oui, malheureusement, il me faut une journée entière pour assimiler ce que les jeunes font en 5 mn :unamused:

Je ne suis pas sûr d’être beaucoup plus vieux que les « jeunes » (voire même peut être moins…) et j’ai bien l’impression que j’ai le même problème que toi…
Maintenant je te rejoins sur le fait que le nombre de posts n’est pas forcément proportionnel au niveau de compétences, mais il n’empêche que fréquenter assidûment le forum ne devrait en théorie qu’augmenter celui-ci (sauf peut être dans pause café… :mrgreen: )

Je ne nie pas avoir fait des progrès depuis 7 ans que je suis sur ce forum et heureusement :wink:

Pour sur t’es modérateur en chef, ça c’est de la progression ! :wink:

Aucune gloire à en tirer :wink: