6 mois !

Bonjour,
Ce matin j’ai commencer à relire mes postes et j’ai vu que le premier je l’avais posté le 08 Fév 2008 19:50 cela fait 6 mois et je pense que le cap ne non retour et atteint il me reste encore beaucoup a apprendre en effet mais c’est un réel plaisirs d’utiliser Debian GDM oui ou sa Debian :wink:

Il est vrai que j’ai eu quelques problèmes dont un ou mon disque dur a lâché et oui il avait 4 ans dans un portable.

Aussi maintenant je sais que le terminal peut être notre amis comme notre ennemis si on écris un peut n’importe quoi surtout que c’est plus facile de se planté au début quand on à les yeux émerveillé on vois des bout de code par ci par la et on envois a la foulé il y a des avertissements mais c’est pas grave car on a l’habitude d’en voir sous Windows alors qu’ici il faut bien les lire.

En tous cas ici sur forum.debian-fr.org j’ai eu pas mal d’aide bien que maintenant quand je relis je me dis que une fois que l’on sait c’est plus facile.

Merci à tout le monde.

Olivier

Ben c’est super un cap de passé :wink: maintenant charge à toi de perpétrer ce partage de connaissance. Une différence que l’on fait ici c’est qu’on ne fourni pas seulement l’information on apprend à aller la chercher par soi-même ce qui permet à tous de pouvoir s’entraider.

olivier.34 : Inscription: 08 Fév 2008, 20:34

Petit problème avec l’horloge ?

:smt005

Bonjour,

Ashgenesis:
Effectivement tu à raison et il est vrai que si l’on ne cherche pas par sois même on n’apprend pas grand chose car copier-coller c’est bien quand on connais mais au début je me suis forcer a écrire pour apprendre et enregistre.

AnatomicJC:
Cela est fort probable car j’ai eu des souci au début avec l’ horloge system je n’avais pas NTP

C’était une petite boutade :laughing:

En attendant, bravo pour ta migration en full-debian. J’ai moi-même lâché Win pour n’utiliser que du libre chez moi.

:smt023

olivier.34 : Inscription: 08 Fév 2008, 20:34

Petit problème avec l’horloge ?

:smt005[/quote]
À l’affut de tt l’Atomic ! :laughing:

[quote]J’ai moi-même lâché Win pour n’utiliser que du libre chez moi.
[/quote]

…la meme pour moi !!! il n’y a plus qu’au boulot ou on est encore obliger de tourner sous winxp pour certaines personne car nous bossons sous nuendo 2 , cubase sx3 & sequoia et mac pour protools !!! mais nous avons un systeme linux avec ubuntu studio et musix pour faire decouvrir la MAO libre…