[quote=“codemage”][quote=“dannyleconte”]
*Je ne mets pas de majuscule a Debian mais moi je vois clair![/quote]
Bien vu, une coquille de moins.
[quote=“dannyleconte”]
*OH lui hé!..il est inscrit depuis le 21 aout 2012 avec 34 messages!!!
[/quote]
? Avant, je savais lire
[/quote]
Ben tiens?..figure toi que moi aussi!..je savais même écrire et peut être bien également que je savais me faire virer parce que justement je ne rentrais pas dans le moule!
Peut être que les utilisateurs du forum dans leur grande majorité ne se prennent pas pour des hackers et ne considère pas les débutants sous debian comme des apprentis hackers…et ont appris un peu la convivialité, la pedagogie, le respect et la politesse… (houla ca fait un petit peu trop la!)[/quote]
Bref! Moi est Debian, ça va faire 4 ans bientôt, et ça va durer encore longtemps, mais je ne partage pas ton avis, qui sous-entends que les hachers sont des gens qui ne comprenne rien à la convivialité, la pédagogie, le respect et la politesse…Ils ont peut-être autre chose à faire
[/quote]
Je ne sous-entend pas du tout que les hackers ne comprennent rien à la convivialité, la pédagogie, le respect et la politesse…par contre ils ont effectivement leurs codes. Ce que je dis c’est que c’est juste inutile d’essayer de retranscrire ces codes ici et que se forum y gagnerait. Mais je suis bien conscient que mon opinion est loin de faire l’unanimité ici!
…Si ca c’est pas fait pour réveiller le troll velu des cavernes!