Salut à tous,
Quelqu’un a-t-il déjà essayé une carte son 7.1 ?
J’ai cherché sur différent forum et google, j’ai trouver des firmware, des kernel-patch, etc…
Si quelqu’un a de l’expérience sur la mise en oeuvre et s’il y a des choix matériels à faire avant de se lancer dans l’aventure 
Par avance merci et salut à tous.
…
Personne ?