à 1/2 Résolu: iceweasel/Dillo sur lenny

Phénomène bizarre sur clefagreg: En lenny (dernière version donc), iceweasel 3.0 gèle si on passe au menu impression. iceweasel 2.0 marche parfaitement.

Autre chose de plus étonnant, dillo refuse obstinément d’aller sur google, sur tous les autres sites oui, mais sur google il affiche… «Host unreachable!!»

Pas d’explications sur ces deux phénomènes. Un strace sur iceweasel 3.0 fait complètement geler la machine, seules les hotkeys répondent en partie (le sync+arrêt machine).

.

Oui, c’est bizarre, ClefAgreg est en 32 bits. De même iceweasel ne fait pas les chargements qu’ils soient FTP ou HTTP, alors que la version 2.0 marche parfaitement…

.

Pour dillo, je reproduis le problème du www.free.fr

Quand je lance depuis un terminal, j’ai

Connecting to 2a01:e0c:1:1599::1 Http_connect_socket ERROR: Le réseau n'est pas accessible.

2a01:e0c:1:1599::1, ca ressemblerai pas a une addresse IPv6 ?

Si je me connecte sur 212.27.48.10 (free) ou 209.85.129.99 (google), ca marche

chez moi dillo accède à google mais pas à free.

même avec l’ip 212.27.48.10 (free)

comme je le disais sur Pause Café: Yes…(je suis sous dillo/clefagreg)

J’ai fait un strace de dillo et ça coince sur sur une histoire d’ipv6. Il suffit de blacklister le module ipv6 pour que ça marche. Visiblement c’est un souci avec lenny et non avec dillo, je vais regarder si ça règle le pbm d’iceweasel version 3.

… Et ben voilà, c’est çaL’ipv6 pause donc un problème sur lenny. C’est étonnant que le iceweasel de etch fonctionne du coup. Bon résolu…

.

Bizarre, iceweasel marche sur ClefAgreg mais pas clefoffi, à suivre…