"A lire avant de poster" à mettre à jour

Plop,

Ce fil est presque inutile. Un petit détail m’a interpellé dans viewtopic.php?f=3&t=4657 :

[quote]2 - Pour éviter de retarder une réponse à vos questions :

• Précisez votre distribution (Debian, Ubuntu) et la version (Sarge, Etch ou Sid).[/quote]
    C’est plus trop à jour…

Je crois que Lol va nous reprendre tout ça … au détail :079

:mrgreen:

Sur ce coup je suis un peu coincé…
Je veux bien, avec l’aide de tout le monde, m’y coller. Laissez moi quelques jours avant que je ne m’y mette. :006

isalo.org/wiki.debian-fr/ind … e_efficace

Bon, voilà, c’est fait alors… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut compléter pour des problèmes plus précis (comme le son par exemple…)

L’avantage de cette page par rapport au T&A : c’est lisible… :wink:
Je ne pense pas qu’un débutant rechigne à lire ça!

C’est bô :wink:

C’est très bien :023
Si on pense qu’il manque quelque chose on pourra l’indiquer par la suite.
Il ne reste qu’à mettre un lien (post-it ?) dans le forum … :041

C’est très bien :023
Si on pense qu’il manque quelque chose on pourra l’indiquer par la suite.
Il ne reste qu’à mettre un lien (post-it ?) dans le forum … :041[/quote]

Tout le mérite en revient à le fada, Wetaskiwin, L0u!$ et Ggoodluck47 :038

Pour le lien forum, c’est pas gagné :079

Je suis OK pour placer un lien en post-it.
Je vois ça cet AM.

Lol, à toi de voir si tu veux que le lien soit ajouté au fil originel “à lire avant de poster” (on peut éventuellement le placer en tête) ou, si tu préfères un fil indépendant.
Si c’est le 1er cas, tu dois pouvoir faire toi-même, si c’est 2e cas, tu crées le fil, tu le verrouilles et tu me préviens afin que je le place en post-it.
En principe, je ne suis pas trop partisan de la multiplicité des pos-it mais comme il n’y en a qu’un seul dans SD, on peut en accepter un second.

Salut,

[quote=“ricardo”]Lol, à toi de voir si tu veux que le lien soit ajouté au fil originel “à lire avant de poster” (on peut éventuellement le placer en tête) ou, si tu préfères un fil indépendant.
Si c’est le 1er cas, tu dois pouvoir faire toi-même, si c’est 2e cas, tu crées le fil, tu le verrouilles et tu me préviens afin que je le place en post-it.
En principe, je ne suis pas trop partisan de la multiplicité des pos-it mais comme il n’y en a qu’un seul dans SD, on peut en accepter un second.[/quote]
Merci pour le Wiki tout d’abord, le travail qui a été fait par les membres est reconnu, ça fait plaisir! C’est l’occasion de les remercier! :038

Effectivement la multiplicité des fils “épinglés” n’est pas une bonne chose pour le visuel et la lecture du forum, pour commencer un lien en en-tête du fil existant est ce qu’il faut. Je m’en occupe.

Donne moi un texte de quelques lignes explicatives, avec le lien pointant sur le wiki et je le placerai en tête du fil existant.
Ici ou en MP, comme tu veux.