salut a tous
juste pour info
a partir de quand va t il falloir réajuster le sources.list pour wheezy ?? (etant donner que je ne marque pas le sources.list avec les “testing” “unstable” etc…
Salut,
C’est peut-être cela ton problème 
.salut gerard
)))))
bien , si je disais que c’etait une blague a la base ca passerais plus maintenant … looooooooooool
Non, c’est une bonne idée de mettre squeeze au lieu de testing, regarde l’historique du forum ou de la DUF, tu verras qu’à chaque nouvelle stable, ceux qui sont en testing pleure car leur machine est pétée dès la première mise à jour testing étant alors incomplète, bugguée, bref inutilisable.
okay
je suis tomber la dessus d’ailleur :
[quote]Attention
Pour votre serveur de production, la suite stable avec les mises à jour de sécurité est recommandée. On peut dire la même chose des PC de bureau sur lesquels vous ne pouvez dépenser que des efforts limités d’administration, par exemple le PC de votre belle-mère.
Cela ne demande rien d’autre que de définir la chaîne de la distribution dans « /etc/apt/sources.list » avec le nom de suite « testing » ou « unstable », ou le nom de code « wheezy » ou « sid ». Ceci vous permettra de vivre la vie des mises à jour éternelles.
[/quote]