À pendre par les couilles, s'il en a !

http://www.rtl.fr/fiche/48825/le-depute-maire-d-aulnay-sous-bois-touche-les-assedic.html

Salut,

Je te surprends à mal écouter les réponses, puisque l’on te dit que c’est une faute d’attention :open_mouth:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je te surprends à mal écouter les réponses, puisque l’on te dit que c’est une faute d’attention :open_mouth:[/quote]
Alors, il est à moitié pardonné et on ne le pendra que par UNE couille. :mrgreen:

Je ne sais pas ou est la plus grande connerie …
Dès son élection, les Assedics ne lui ont plus versé d’émoluments, et qqs mois plus tard ils ont recommencés ! apparemment lui affirme qu’il a alerté l’Unedic de cet état de fait, et qu’il s’en est plus préoccupé.
1500 € en plus par moi pour un mec qui en touche déjà 7000 ça se voit quand même ! il devra donc rembourser, mais il sera plus important de voir si effectivement il a alerté les services concernés.
Par contre si les Assedic se sont vraiment planté, il faudra voir pourquoi et si ce n’est pas arrivé d’autres fois ! Si demain ils me versent 1000 € sur mon compte, je ne sais pas si je n’essaierais pas de faire le mort :wink:

[quote=“debianhadic”]Je ne sais pas ou est la plus grande connerie …
Dès son élection, les Assedics ne lui ont plus versé d’émoluments, et qqs mois plus tard ils ont recommencés ! apparemment lui affirme qu’il a alerté l’Unedic de cet état de fait, et qu’il s’en est plus préoccupé.
1500 € en plus par moi pour un mec qui en touche déjà 7000 ça se voit quand même ! il devra donc rembourser, mais il sera plus important de voir si effectivement il a alerté les services concernés.
Par contre si les Assedic se sont vraiment planté, il faudra voir pourquoi et si ce n’est pas arrivé d’autres fois ! Si demain ils me versent 1000 € sur mon compte, je ne sais pas si je n’essaierais pas de faire le mort :wink:[/quote]+1

L’ASSEDIC vient de faire savoir que c’etait de sa faute et que c’est elle qui a par erreur continué à lui verser les sous.

C’est dingue…il a quand même envoyé deux lettres pour prévenir les Assedics de sa nouvelle situation !!