A propos de Debian

Salut à tous,
je voulais juste mettre les sites qui m’ont aider pour installer ma distribution et j’invite ceux qui me lise à en faire autant car on pourra comme ça aider les autres personnes qui voudrais se lancer dans le monde magique de GNU/Linux :

Le premier qui m’a aider pour l’installation en ‘netinstall’ c’est : Installation de Debian Sarge par internet

Le second est un petit forum de support : Le forum Debian c’est ici :slightly_smiling:

Le troisième est un site assez sympa qui regroupe toutes les commandes linux et pas mal de problèmes qu’on peut rencontrer (avec la solution) : Le site Coagul assez lent au chargement mais ça vaut la peine d’attendre !

Et pour finir le site principale des distributions stable (Sarge 3.1), testing et unstable : http://www.debian.org

Image de cd-rom (110 Mo) pour l’installation par internet pour i386 : http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r1/i386/iso-cd/debian-31r1a-i386-netinst.iso

Image de cd-rom (280 Mo) pour l’installation par internet pour ia64 : http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r1/ia64/iso-cd/debian-31r1a-ia64-netinst.iso

Voilà j’essai de donner ma petite contribution à ce super projet !

forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1684 :wink:

OUps désolé ghostintheshell ! je l’ai fait enplus court !!

dexmon, tu sais que j’adore ton avatar et ta signature :smiley: :smiley: :smiley:

( si tu veux les .xcf je peux te les partager ^^ ).

Ca me fait plaisir de voir que ça plait \o/

Ohhhhhh des jumeaux :laughing:

Ouaip mais tout ça pour dire que c’est moi qui ai fait l’avatar et la signature :wink: mais que je suis content que d’autres gens l’utilisent :smiley:

dsl poulpatine mais il était trop beau j’ai pas pu résister !!
merci de pouvoir l’utiliser !!

de rien, ça me fait plaisir :slightly_smiling: :slightly_smiling: :slightly_smiling:

On s’y perd des fois avec le même avatar

Je vais changer alors :slightly_smiling:

bon, c’est tout ce que j’ai sur place et j’ai pas ce qu’il faut pour redimensionner correctement :-/ .

enfin, ça ira :wink:

c’est pas grave on sait que c’est toi l’auteur de l’avatar de dexmon ca suffit :laughing:

( la signature aussi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ).

mon avatar aussi, c’est moi qui l’ai fait !

On peut dire qu’il est flashy !! :slightly_smiling:

Vous etes trop fort les gars

J’adore ton avatar Matt, il y a juste une chose … euh comment dire …

Je le trouve un poil trop clair :stuck_out_tongue:

le meilleur taux de chargement du marché !

[quote]
Je le trouve un poil trop clair [/quote]
je me disais bien que quelque chose n’allait pas dans son avatar :laughing:

moi z’aussi :smiley:

et je peux d’ailleurs vous dire si vous etes sous IE ou pas rien que grace à lui!

comment?

bhen si vous voyez du blanc apres la bordure noire, vous etes sous IE!

pour les autres, apres la bordure, c’est transparent :wink:

Il en est de m^ pour ton avatar précédent :laughing: :laughing: :laughing:
On ne sais jamais, des fois, les facteurs …