à propos des marque-pages google chrome sous Debian

Bonjour

j’avais un petit problème dans mon ancien ordinateur ,j’ai formater le Windows XP et après le choix de Debian a disparu , j’ai utilisé des nombreux moyens pour corriger ce problème mais sans résultat .

bref maintenant j’ai un nouveau pc et j’ai récupérer mes fichiers qui sont dans Debian à l’aide d’un logiciel que j’ai installé dans l’autre apparition de Windows XP .

je veux juste savoir comment récupérer mes marque-pages que j’ai enregistré sous Google chrome , quelqu’un a une idée du nom du fichier qui contient les marque-pages de chrome sous Debian ?

merci d’avance

Essaie /etc/chromium/initial_bookmarks.html ???

Salut,

Ayant Handy-Linux sous la main.

Au final.

[19:31:57] ~ # ls -la /home/loreleil/.config/chromium/Default/Bookmarks -rw------- 1 loreleil loreleil 1,4K 2014-04-15 14:27 /home/loreleil/.config/chromium/Default/Bookmarks [19:32:02] ~ #

[19:32:02] ~ # ls -la /home/loreleil/.config/chromium/Default/Bookmarks.bak -rw-r--r-- 1 loreleil loreleil 1,4K 2014-06-17 11:42 /home/loreleil/.config/chromium/Default/Bookmarks.bak [19:32:07] ~ #

Si ce n’est pas ça, tente [mono]/home/nom_utilisateur/.config/google-chrome/Default/Bookmarks[/mono].

merci , j’ai pu trouver enfin mes chers marque-pages après des longues recherches

Merci à toi de nous avoir fait profiter de ta découverte :unamused:

Une question, deux forums, même résultat… http://debian-facile.org/viewtopic.php?pid=93451#p93451

Bonjour amyou,
J’ai été confronté à ce genre de problème il y a quelques temps. Depuis, j’ai choisi de sauvegarder mes marque-pages sur le web avec Xmarkx.
Cela me permet de mettre à jour automatiquement ma liste de marque-pages lorsque je quitte l’explorateur web mais et surtout de récupérer cette liste lorsque je réinstalle un nouvel OS.

A+