Autant j’aime starcraft autant j’ai du mal avec broodwar je ne trouve pas que les unités qui ont été rajoutés soient vraiment intéressantes à utiliser. J’attends quand même avec impatience le 2
HS: Ca a l’air bien, mais j’ai compilé toute la nuit les maps pour rien parceque ça marche pas…
Ca démarre, et ça ressort tout de suite, sans erreur.
Peut être le 64 bits…
je pense que c’est aussi le 64bits.
je te présente mes confuses, par ce que je viens de me rendre compte qu’en fait j’y jouais sur leur versions pour windows…
je pensais que c’était moi qui n’étais pas doué, si on est deux à bugger en 64bits, je vais leur faire un mail.
y’a un sources list pour avoir les paquets 32bits:
ajout d’un dépôt suivant dans synaptic ou dans /etc/apt/sources.list
deb abi-wg.de/yann/ ufoai-v2/
je verrais ça chez moi.
Le quatuor de la mort :
Supertux + Xmoto + Wormux + Nexuiz
(tiens c’est marrant y a un “x” dans chacun d’entre eux)
Supertux pour me rappeller mes souvenirs d’enfance devant la GameBoy.
Xmoto pour remonter à la préhistoire du jeu-vidéo et pour aider mon clavier à devenir funambule.
Wormux pour jouer avec des potes ou bien tout seul. Ohohoh, le coup de putois que je lui ai mis !
Nexuiz parce que les habitudes de fraggueur ça ne s’oublie pas…
Allez, la commande magique :
apt-get install supertux xmoto wormux nexuiz nexuiz-music
Mais bon ça vous le savez déjà !
Ben moi en ce moment je joue très peu sur pc depuis que j’ai la wii lol. Et franchement malgrès le manque de jeux actuelle, je m’éclate pas mal.
Sinon sur pc je retourne souvent sous civilization 3. Dommage qui marche pas sous linux celui la.
Et j’attend impatient ennemy territory et crisys en espérant les voirs sous linux (faux pas rever pour crisys, ET y a peut être des chances, croisont les doigts.)
Enemy Territory existe sous linux, non…?
Ouaip, je confirme, Enemy Territory existe pour GNU/Linux !

Sinon sur pc je retourne souvent sous civilization 3. Dommage qui marche pas sous linux celui la.
Oui, mais qu’est ce que ça a de plus que freeciv ?
Oui ennemy territory existe sous linux(d’ailleur j’y joue aussi).
Mais je voulais parlé d’ennemy torritory:quake wars.
Dans les jeux disponibles dans le gestionnaire de paquets j’aime bien assaultcube, super tux kart et xmoto
Dans les autres jeux natifs Linux vdrift est cool
Bonjour,
ouvre plutot un nouveau fil, car celui là a 9 ans…

et ça m’évitera de lire 40 posts avant de m’en apercevoir

Tu n’es pas nostalgique (je viens de nettoyer et remettre en beauté le fil de discussion … quand j’y repense ça fait un bail que j’ai pas démarré un jeux maintenant.
Entre le travail, les enfants, madame et le sport et la maison, c’est compliqué de trouver du temps de libre pour ça
moi non, ma filel est grande, la dernière madame ce n’est plus que de l’amicalité téléphonique, un peu de vélo d’appartement pour le sport, beaucoup de bouquin pour le cerveau, et pas mal de jeux videos pour compléter; et dans les intermitences, un bar ou un autre avec un pote l’avantage de travailer en Télétravail 70% du temps
Hello,
Quelles sont les nouvelles des Jeux qui fonctionnent biens avec Debian ?
J’utilise Steam/Proton pour le moment…mais j’aimerais des jeux qui fonctionnent en natif avec Linux sans pour autant avoir des jeux pixeliés des années 80-90.
Installe le paquet game-data-packager, tu auras une première idée.
Je vais tester.
J’ai également vu passer le message sur Play.it