A votre avis, c'est légal ?

Bizarre ce qu’il y a ici:
ebook.devstude.net/

J’ai vu par exemple en pdf dans la section informatique le linux “Network Administrating Guide” d’o’reilly, ainsi que “Apprendre à programmer avec Python”.
Ces livres ne sont pas libres de droits si ?
Il y a aussi les scans des derniers exemplaires du monde, etc…

En tout cas pour le cours de G.Swinnen sur Python, on peut le trouver partout, donc à mon avis c’est normal

cifen.ulg.ac.be/inforef/swi/python.htm

Par contre c’est vrai que le site que tu donnes à une allure de site de Warez… :unamused:

quand même hein.
surtout quand tu vois le stockage des differents pdf sur des xdrive ou autre lieu de stockage anonyme.

Ta question porte sur le fait de devoir s’inscrire obligatoirement ?
Si c’est ça, je pense que c’est légal mais ça entre ds le domaine des sites privés et on ne devrait pas trouver référence à ce genre de sites.

tu veux dire que le fait de protèger avec un login donnerait le droit de distribuer ce qu’on veut sur le net ?
Ca me paraitrait un peu facile de pirater dans ce cas.

quand je me suis pointé y’avait “inscription fermée”

[quote=“mattotop”]tu veux dire que le fait de protèger avec un login donnerait le droit de distribuer ce qu’on veut sur le net ?
Ca me paraitrait un peu facile de pirater dans ce cas.[/quote]Non car je ne sais m^ pas de quoi il s’agit, des livres, je suppose mais je ne comprends pas l’intérêt de rester “fermé” pour un site.
Quand je vois ce genre de site, je zappe ailleurs car si on se la joue perso, ce n’est pas l’esprit que j’aime donc je passe mon chemin.
Sur le point de la légalité, je ne vois pas pourquoi il serait illégal d’ouvrir un site pour seulement qq privilégiés, ça les regarde.
Mais je ne suis ptet pas au courant de ce qui s’y passait avant ?

en 7 dans le top 10 warez

[quote]
Warez - Ebook Factory 7 - Ebook factory - Tous les ebooks, quotidiens, hebdomadaires, et mensuels, mis à jour quotidiennement. - ebook.devstude.net/ - Warez
Détail Notez ce site : +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 +10 Editer [/quote]

C’est bien ce que je pensais :stuck_out_tongue: