Abaisser le plafond

Salut,

C’est bien une idée de petit d’abaisser les plafonds !
Et les journaleux qui essaient de me faire croire que seuls les ménages avec enfants vont être touchés :slightly_smiling:

500€ à 5% çà fait 25€ par part ou alors il faut que je retourne en CM2 :017

C’est une question d’économie d’énergie.

Plus une pièce est petite et plus elle est facile à chauffer, ça coûte beaucoup moins.

A quoi bon mettre le plafond à 2,50M alors que les gens de plus de 2 mètres sont rare. 2,40M, c’est très bien, même moins ça me choquerait pas.

Un lien qui explique le problème n’aurais pas été de trop :017 sinon de but en blanc ça fait bizarre comme coup de gueule :075

Bon sinon il n’est pas rare de trouver des aparte avec des plafond à 2,40m …
Tant qu’il ne réduise pas la taille des porte ça me va :mrgreen:
Après je ne sais pas si cette recommandation va être vraiment suivi, vue qu’un plafond bas donne une impression d’étouffement et a tendance a donner une impression de petitesse. Donc pas très vendeur :whistle:

C’est un peu bas de plafond tout ça! :laughing:

Re,

Je pensais que vous regardiez la télévision ou que vous lisiez les journaux ! Je me suis trompé.

Notre Gouvernement vient d’abaisser le seuil de mise en recouvrement de l’impôt sur le revenu, si j’ai bien compris !

Et donc par là même augmenter l’imposition de 5% sur la différence de seuil. Et pas seulement pour les ménages percevant des allocations familiales :slightly_smiling:

Mais je n’ai peut-être pas compris, avec l’âge :115

Non, c’est bien ça, le mec qui n’aime pas les financiers, n’a de cesse de leurs lécher les bottes, alors qu’il pourrait très bien leurs botter le cul :whistle:

Mais c’est pas si grave en France nous avons le plus gros bateau du monde :116

[quote=“teryvondelinck”]Non, c’est bien ça, le mec qui n’aime pas les financiers, n’a de cesse de leurs lécher les bottes, alors qu’il pourrait très bien leurs botter le cul :whistle:

Mais c’est pas si grave en France nous avons le plus gros bateau du monde :116[/quote]

Je commençais à douter de mes oreilles ! Merci Tery

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Je pensais que vous regardiez la télévision ou que vous lisiez les journaux ! Je me suis trompé.[/quote]
Rarement en effet, mais si ça peut te rassurer, je me doutais bien qu’on ne parlait pas du même plafond.
Quand on ouvre un sujet, je trouve ça bien d’expliquer un minimum de quoi on parle :slightly_smiling:
(ou de quoi la vidéo parle, ou de quoi le lien donné parle etc…

[quote=“ggoodluck47”]Notre Gouvernement vient d’abaisser le seuil de mise en recouvrement de l’impôt sur le revenu, si j’ai bien compris !

Et donc par là même augmenter l’imposition de 5% sur la différence de seuil. Et pas seulement pour les ménages percevant des allocations familiales :slightly_smiling:

Mais je n’ai peut-être pas compris, avec l’âge :115[/quote]
Je te rassure, ce n’est pas une question d’age, je n’ai rien compris.

Quand tu parles de recouvrement et de seuil, on est d’accord qu’on ne parle toujours pas d’habitat ? :wink:

Je ne comprend rien à la finance. Ceci dit le fait que je m’en foute doit beaucoup jouer.

Salut Blacksad,

Je suis soit désolé soit content pour toi que le montant des impôts directs te laissent de marbre.
Soit tu es smicard et je suis désolé, soit suffisament à l’aise pour que le paiement te laisse indifférent et je suis content pour toi :041

Ha parce qu’on est pas obligé de les payer ? :open_mouth: Personne ne m’avait rien dit !

Ni l’un ni l’autre, par contre je n’ai pas d’enfant donc je ne suis pas encore concerné si on parle bien de la même réforme. J’ai un peu mieux compris avec l’article du canard.

Re,

C’est justement sur l’interprétation qu’en donnent les journalistes que je m’inquiète car qui dit abaisser le plafond de calcul de l’imposition devrait toucher tout le monde. Mais depuis le début de ce post il semblerait qu’il y ait eu une ou plusieurs marche arrière :laughing: