[Abandon] Détection des ma carte réseau en netinstall lenny

Bonjour à tous.

Voulant Installer lenny 32bits en netinstall sur mon laptop (HP Pavillon dv9005ea), je rencontre un problème lors de la détection du materiel réseau, il me dit qu’il n’y a pas de pilotes disponible pour mon materiel alors qu’en netinstall d’une testing “etch” 64bits cela n’avait posé aucun problème.

Qu’il ne prenne pas la carte wifi cela ne m’étonne pas, mais une carte réseau cela me parait assez étrange surtout quand elle marche dans une version précédente.

Si vous pouviez m’aidez ça me dépannerais beaucoup car je n’ai pas très envie de réinstaller une etch 64. Merci d’avance et je l’èspère a bientôt.

Bonjour,
une idée un peu tordue, mais je te la donnes:
partir d’un CD de netinstall 64bits, et au moment ou il te demande de confirmer le source.list, tu mets les dépots 32 bits ?

Sinon, lorsque ça m’est arrivé, j’ai mis une carte réseau supplémentaire qui a été reconnue, le temps de l’install.

Bonjour,

merci de me répondre pirate. En fait je ne peux pas rajouter de carte réseau étant donné que c’est sur un laptop mais c’est quand même étrange qu’il ne la détecte plus (nouveau noyau ???) et sinon je ne crois pas que changer les déopts marcherait car il installe les paquets de base à partir du cd crois-je.

En fin de compte j’ai abandonné, comme j’avais besoin du pc rapidement j’ai installé une etch 32 bits et en fait je crois que je vais rester comme ça en tapant dans les dépots tesing et unstable au compte-goutte pour les progs dont j’ai besoin (avec un bon fichier de préférences pour pas foutre la merde).

Je passerais a lenny dans quelques mois je crois. Merci et à bientôt.

Bon, pour migrer en lenny, penses qu’il n’est pas necessaire de reinstaller, et que le passage de l’un à l’autre se fait juste avec un nouveau sources.list et un dist-upgrade.
Mais tu as raison d’attendre un peu AMA.