[Abandon] "Imprimer" dans le Menu du visionneur de documents de Gnome

Bonjour,
avec la version Buster et le bureau Gnome, je ne vois pas la fonction imprimer dans le menu du visionneur de documents. Elle est présente chez Ubuntu. Pourquoi n’est-elle pas sur Debian ?

Salut
les 3 traits parallèles pour afficher le menu et le symbole de l’imprimante est là

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20de%202019-07-10%2012-12-55Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20du%202019-07-10%2012-17-52

j’ai gnome3.32 d’experimental

1 J'aime

Bonjour,
merci pour ton retour mais sous Debian Stable Buster je n’avais pas le logo imprimante bizarre.

peut être faut il qu’une imprimante soit installée, est-ce le cas?

Oui c’était le cas je vais revérifier.

Bonjour,
je pense que c’est un souci avec Gnome, je suis repassé sur Xfce, et plus de souci. Je pensais que mon imprimante n’était plus prise en charge avec le nouveau noyau, me voilà rassuré. Comme quoi Xfce est loin d’être mort :slight_smile:

Je ne vois pas comment Hervé33 peut trouver un problème d’impression du à Gnome puisque il est très facile de trouver comment imprimer avec le visionneur de documents evince. Le symbole impression est très visible !

http://xn–pp-oia.com/dl/HitxCapture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20du%202019-07-11%2009-16-59

Oui j’avais ce symbole, mais quand j’ai branché mon imprimante, j’ai un message qui me dit qu’elle est bien installée, mais qu’il manque un driver. Plus de souci avec Xfce, va savoir pourquoi ?
Alors je vais rester sur ce DE, qui en plus est léger, donc que des avantages :slight_smile: