[Abandon] Passage de Etch à Lenny

En ce moment la version lenny est pas terrible du tout, notamment le problème que tu rencontres en faisant un clic droit sur certains fichiers (image, video, .odt, etc…).

Le problème a été relaté ici: bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=443701 : il faut attendre une mise à jour du paquet nautilus pour lenny (ou alors passer en sid, qui m’a l air plus stable que lenny en ce moment)

Merci pour le fil…
C’est de toute façon ce que j’ai fait. Je suis passé en Sid et ça a réglé ces problèmes.
Je suis en train de voir s’il y en a d’autres sous Sid.