Salut les gens
,
J’ai un problème avec mes raccourcis claviers sur Openbox.
J’ai associé “icedove” au raccourci “A-apostrophe”. La syntaxe dans le fichier rc.xml est bonne. “apostrophe” est bien le terme renvoyé par xev pour " ’ ".
Mais après un redémarrage (pas une simple reconfiguration d’openbox), le raccourci ne fonctionne plus. Par contre, si je tape “A-quotedbl”, qui est mon raccourci pour iceweasel, ça me lance les deux programmes !
J’ai vérifié en changeant icedove par pcmanfm et apostrophe par w : le problème ne vient pas d’icedove, mais bien de apostrophe.
De plus, si je ne fais qu’une reconfiguration mais que je ne redémarre pas (ou du moins que je ne ressors pas de veille), le raccourci fonctionne. Mais dès que j’entre en veille et que j’en ressors, le transport de raccourci clavier se produit.
Ah oui, une autre précision : ce raccourci fonctionnait très bien avant que je vire Gnome -_-
J’avoue que je n’y comprends absolument rien. Quelqu’un pourrait m’aider ?
PS : après vérification ce matin, les raccourcis C-apostrophe et S-A-apostrophe fonctionnent. Donc le problème ne vient pas seulement d’apostrophe, il vient de A-apostrophe.
Il y aurait moyen de vérifier si ce raccourci n’est pas déjà attribué en-dehors du rc.xml ?