[Abandonné] Bootchart, vous connaissez ?

:slightly_smiling:

Merci !

J’ai trop lu…je vais désinstaller et réinstaller, dans la journée… c’est plus sûr !

:slightly_smiling:

encore des précisions :
avez-vous un dossier bootchart qui a été créé dans

dans le dossier bootchart, ou dans /var/log/ si aucun dossier créé, les bootchart.tgz sont-ils écrasés par les nouveaux créés, ou sont-ils gardés (comme ils le sont dans… heu… Ub…tu :wink: ?

merci de vos retours :slightly_smiling:

bon… ben, c’est rapé !

après une mise à jour, dont fait partie image magick, voilà ce qu’il me propose lorsque je demande l’installation de bootchart :

root@Bernard:/home/bernard# apt-get install bootchart Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires : hp-ppd hyphen-en-us libfs6 x11-apps x11-session-utils x11-xfs-utils xinit xsane-common Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer. Les paquets supplémentaires suivants seront installés : acct bootchart-view icedove libcommons-cli-java libcommons-lang-java makedev Paquets suggérés : gqview librsvg2-bin gimp-svg libcommons-lang-java-doc Les paquets suivants seront ENLEVÉS : alsa-base apache2 apache2-mpm-worker apache2.2-common bluetooth bluez bluez-alsa bluez-cups bluez-gstreamer brasero console-setup console-setup-linux cryptsetup-bin cups dmsetup dwww e2fsprogs eject gdm3 gnome gnome-applets gnome-bluetooth gnome-core gnome-disk-utility gnome-power-manager gnome-screensaver gnome-session gnome-session-bin gnome-session-fallback gnome-shell gnome-shell-extensions gnome-sushi gnome-user-share gparted grub-common grub-pc grub-pc-bin grub2-common gvfs gvfs-backends gvfs-daemons hamster-applet hplip iceweasel iceweasel-l10n-fr ifupdown info2www initramfs-tools initscripts iscan iscan-data keyboard-configuration libbonoboui2-0 libcanberra-pulse libcryptsetup4 libdevmapper-event1.02.1 libdevmapper1.02.1 libgdu0 libgnome2-0 libgnomeui-0 liblvm2app2.2 libparted0debian1 linux-base linux-image-3.2.0-4-486 linux-image-486 media-player-info nautilus nautilus-sendto network-manager network-manager-gnome nfs-common openssh-server ppp printer-driver-gutenprint printer-driver-hpcups printer-driver-postscript-hp printer-driver-splix procps pulseaudio pulseaudio-module-x11 python-gnome2 rhythmbox rhythmbox-plugin-cdrecorder rhythmbox-plugins rpcbind rsyslog sane-utils simple-scan sysvinit task-desktop task-gnome-desktop task-print-server task-ssh-server tracker-miner-fs udev udisks upower util-linux util-linux-locales wpasupplicant xorg xsane xserver-xorg xserver-xorg-core xserver-xorg-input-all xserver-xorg-input-evdev xserver-xorg-input-mouse xserver-xorg-input-synaptics xserver-xorg-input-vmmouse xserver-xorg-input-wacom xserver-xorg-video-all xserver-xorg-video-apm xserver-xorg-video-ark xserver-xorg-video-ati xserver-xorg-video-chips xserver-xorg-video-cirrus xserver-xorg-video-fbdev xserver-xorg-video-geode xserver-xorg-video-i128 xserver-xorg-video-i740 xserver-xorg-video-intel xserver-xorg-video-mach64 xserver-xorg-video-mga xserver-xorg-video-neomagic xserver-xorg-video-nouveau xserver-xorg-video-openchrome xserver-xorg-video-r128 xserver-xorg-video-radeon xserver-xorg-video-rendition xserver-xorg-video-s3 xserver-xorg-video-s3virge xserver-xorg-video-savage server-xorg-video-siliconmotion xserver-xorg-video-sis xserver-xorg-video-sisusb xserver-xorg-video-tdfx xserver-xorg-video-trident xserver-xorg-video-tseng xserver-xorg-video-vesa xserver-xorg-video-vmware xserver-xorg-video-voodoo Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : acct bootchart bootchart-view icedove libcommons-cli-java libcommons-lang-java makedev ATTENTION : Les paquets essentiels suivants vont être enlevés. Vous NE devez PAS faire ceci, à moins de savoir exactement ce que vous êtes en train de faire. e2fsprogs util-linux (en raison de e2fsprogs) sysvinit initscripts (en raison de sysvinit) 0 mis à jour, 7 nouvellement installés, 141 à enlever et 0 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 17,7 Mo/18,3 Mo dans les archives. Après cette opération, 178 Mo d'espace disque seront libérés. Vous êtes sur le point de faire quelque chose de potentiellement dangereux Pour continuer, tapez la phrase « Oui, faites ce que je vous dis ! » ?]

Tout ce qui était demandé de supprimer par synaptic, et maintenant demandé via la console !

Sauf une astuce, qui m’est inconnue… je laisse tomber :confused: