[ABANDONNE]compile du driver de la carte raid hightpoint

bonjour

j’ai un probleme de compilation de driver de la carte highpoint ROCKETRAID133 basé sur le chipset HPT372A

j’ai dl les sources sur le site et installé tout se quil faut sur la debian etch
ainsi que les kernels headers comme demandé

j’ai décrypté le readme :wink: (moi et l’anglais…)

et lancer la compile avec plusieurs options comme indiquées. Helas la compile se termine par

je passe tout les messages avant

si une ame charitable a déjà fait la manip, des explications seraient les bienvenues

a+ gilles

Si je souhaite t’aider et que je veux lire le README, je vais ou?
Parce que mon intention est sincère mais j’ai galêré avec la mienne (4 moyen disponibles dont 3 drivers donc 3 README) et j’en ai commandé une autre. Si t’es dans la même situation, je doute qu’un courageux surfe 3 heures pour trouver ton README. :wink:
une adresse vers le tgz

merci cassius

pour le lien
http://www.highpoint-tech.com/BIOS_Driver/rr133/Linux/hpt37x2-opensource-v2.1-0717.tgz

j’ai essayer avec le readme de mettre les flags KERNELDIR et RR1520=0 avec la commande make mais rien que neni

la carte est à 2 doigts de finir à la benne et que je prenne une 3ware

mais bon je suis curieux

J’ai essayé de compiler ton tgz -> impossible, appels DEPRECATED
idem avec leur driver open source

J’ai regardé sur linux-wless.passys.nl/ mais je n’y ai pas vu de constructeur highpoint.

Mon noyau est un 2.6.24.2 de chez kernel.org. Comme ils indiquent que le pilote fonctionne 2.4.x et 2.6.x ce doit pas être un tout récent. Bon courage!

merci d’avoir essayer

bon sa regle le probleme. sa part à la benne sans regrets et je commande une 3 ware

a+ gilles