[ Abandonné]Quanta+ & enregistrement de fichier non finalisé

Bonjour,

Voilà j’ai un problème assez galère qui m’empêche de travailler tranquillement… :imp:

Je développe actuellement un site via Débian et Quanta+. Malheureusement lorsque que j’enregistre certains fichiers l’envoi se fait mais pas la finalisation.

Résultat j’ai un truc du style: page.php.part.
J’ai tenté de sauvegarder directement sur mon pc puis envoyer vers le ftp mais le problème est exactement le même…

Après test il se révèle que le problème n’est que sur les fichiers trop gros…

J’ai demandé à un collègue de tester et lui n’a aucun problème… Pourtant il tourne aussi sous Linux. :open_mouth:

Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu et règlé ce problème ?

Merci :smt001

hello,

Je connais pas trop quanta+ j’ai toujours dev artisanalement, ça doit surement ce régler dans les paramètres du soft.

Bonsoir, ^^

J’ai bien évidement testé les paramètres et recherché sur Google avant de poster. :mrgreen:

Par contre tu me fais penser à préciser un truc: je suis aussi connecté au ftp par Samba, donc je sauvegarde le fichier en local et l’envoie sur le ftp, mais le problème est toujours là, je crois que ca vient du ftp mais mon hébergeur me dis que non, sans chercher à voir plus loin…

Bien sûr celà pourrais être imputé à Samba, mais même si je passe par Filezilla ca me le fait…

Autre petit détail: quand l’envoie échoue il me créer un fichier sur le serveur du style .nfs+des chiffres…

En attendant, car je tiens vraiment à utliser Quanta, j’ai créer des fonctions me permettant de générer des combinaisons de balises histoire d’allèger mon code source mais ça va pas faire l’affaire bien longtemps. :confused:

hello,

Le mieux c’est de passer tout t’es deamon (ftpd, smb, nfs) ainsi que filezilla en monde debug et d’analyser…

Bonjour et merci pour ce début de piste. :smt001

Je vais voir comment je peux faire ça et reviendrais poster si je ne trouvze pas ou si au contraire je trouve d’où ca vient. :mrgreen:

Erf, je n’ai rien trouvé de tel, aurais-tu quelques précisons à m’apporter s’il te plait ?

J’en profites, par contre, pour apporter une précision non des moins importantes et qui me semble être la cause probable du problème:

J’ai Aliceadsl, plus exactement Tiscali en F.A.I. et ce fournisseur ne supporte pas l’ipv6…
Donc pour avoir la connection internet je dois saisir en ligne de commande “echo 4096 87380 174760 > /proc/sys/net/ipv4/tcp_rmem” puis rentrer dans “/etc/sysctl.conf” la ligne suivante: “net.ipv4.tcp_rmem = 4096 87380 174760”.

C’est le seul moyen pour moi d’avoir internet…
Je me demande si le problème ne viendrais pas de là finalement…

Merci d’essayer de m’aider. :wink:

Bonjour :smt001

Je continu ce sujet, ca m’aideras quand je me relirais et espère que celà aideras d’autres personnes dans mon cas.

Alors voilà, j’ai remarqué que quand l’enregistrement d’un des fichiers échouais, pour rappel dès qu’ils commencent à dépasser une certaine taille, celà me crée un fichier .nfs+chiffres (qui contient une partie du code source du script qui n’a pas été finalisé) dans le répertoire dudis fichier sur le serveur.

Donc je me suis mis à faire des recherches sur ledis nfs…

J’ai trouvé, entre autre, ceci: http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1/books/handbook/network-nfs.html

Donc j’ai voulu configurer comme expliqué sur cette page mais la recherche de fichier ne me trouve aucun fichier rc.conf.

Puis j’ai trouvé ceci: http://www.debianhelp.co.uk/nfs.htm

Alors j’ai installé les paquets puis vois, avec dépis, que ca n’a pas marché…

Voilà, je continu et viendrais poster le reste ici…

Si quelqu’un peut m’aider à y voir plus clair ce serait bien. :unamused:

Merci :smt003

J’abandonne le sujet lancé ici, si jamais je trouve une solution je viendrais, bien entendu, la poster ici. :smt006