[ABANDONNER] Probleme en téléchargent l'image ISO du DVD 1

Salut à tous
J’ai un probleme en téléchargent l’image iso du DVD 1
Le téléchargement se termine a 2 gb alors que l’image ISO du serveur indique 4 gb.

Je télécharge via le protocole ftp sur divers serveurs et le resultat est a chaque foi identique.

Donnez moi une solution, merci

quote="jefff"
Donnez moi une solution, merci[/quote]Même avec les formes, ça reste un ordre… De quel droit tu ordonnes :laughing:

Sinon, essayes de le trouver en torrent, et s’il fait la même taille en torrent, ben c’est qu’il ne fait que deux Go.
Mais pourquoi veux tu télécharger le DVD ? tu peux même faire l’install depuis windows sans graver avec un peu de chance: goodbye-microsoft.com

Je dois l’installer sur un sony vaio
La connection ethernet n’est pas reconnue par debian netinst, d’ou l obligation (presque) d’avoir le dvd 1 ou une autre solution si vous la connaissez, re-merci ^^

Depuis n’importe quel livecd qui reconnait la carte réseau du Vaio, par exemple ?
debian.org/releases/stable/i … 03.html.fr

petite remarque, cette section concerne l’install en 386. Pour un core2duo ou autre 64bits, le matos est mieux gèré avec une install en em64t (=amd64).
C’est d’ailleurs peut être ce qui gène pour la netinstall.

Une autre solution est de prendre une autre netinstall (lenny ou sid ou custom) et de faire une régression en etch aprés une install minimale.

Il y a aussi l’adresse d’images de clés à télécharger pour faire l’install.

meme probleme avec etch amd64, mon premier essai
ensuite j ai essayer avec le etch i386, meme probleme
le model vaio est sortis il y as que 1 mois :frowning:

je vais essayer avec un unstable ou le sid, merci a toi

[edit]
j’abandonne le post

Tu essais pas d’enregistrer l’ISO sur un vieux systeme de fichier de windows qui n’accepte pas les fichiers plus gros que 2 Go ?