Bonjour,
Voilà j’utilise Squirrelmail pour les mails, je voudrais accéder à Squirrelmail par localhost/webmail
Quel son les paramètres à modifier pour faire cela ?
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement, Warranty
Bonjour,
Voilà j’utilise Squirrelmail pour les mails, je voudrais accéder à Squirrelmail par localhost/webmail
Quel son les paramètres à modifier pour faire cela ?
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement, Warranty
Non c’est pas ça.
Ce tutoriel parle comment faire pour évité de retapé son mot de passe lors de la connexion d’un utilisateur.
Moi ce que je chercher c’est d’accédé à mon serveur mail Squirrelmail de l’extérieur comme localhost/webmail
Salut,
Si tu as installé avec le paquet Debian: dans /etc/apache2/sites-available/default
Alias /squirrelmail /usr/share/squirrelmail
<Directory /usr/share/squirrelmail>
Options Indexes FollowSymLinks
allow from all
<IfModule mod_dir.c>
DirectoryIndex index.php
</IfModule>
</Directory>
Salut,
Cela ne marche pas, quand je vais sur mondomaine.com/webmail j’obtiens
[code]Not Found
The requested URL /webmail/ was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. [/code]
Salut,
Donc, mondomaine.com/squirrelmail
Si, c’est installé avec le paquet Debian bien sur! Tu n’as pas répondu à cette question…
Et bien sur apache2ctl restart après la modification.
Salut,
Cela ne marche pas non plus
Hier j’ai refais une installation complète de Debian Squeeze et j’ai tout refais.
J’ai remarqué plusieurs choses, quand je viens de finir d’installer tous les logiciels MySQL, phpMyAdmin, Squirrelmail, ISPConfig… tout fonctionne comme il faut je peux accédé à phpMyAdmin sur lacibox.tk/webmail mais une fois que je crée le premier site web je n’ai plus accès à tous cela, à chaque fois je tombe (sans me faire mal ) sur une page erreur 404 (page par défaut de ISPCOnfig).
Bizarre non ?!
Avez-vous des idées de où peux venir ce fichue problème ?
Merci beaucoup
Cordialement, Warranty
Salut,
Pour obtenir des réponses: Nouvelle question, nouveau post!