bonjour,
voilà j’ai une petite question existe t’il un programme qui accelere le telechargement comme sur windows download accelerator
bonjour,
voilà j’ai une petite question existe t’il un programme qui accelere le telechargement comme sur windows download accelerator
Il y a eu ce fil http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=19375 mais ces foutus accélérateurs de chargement ne sont là que pour contourner une politique de QoS évitant qu’un utilisateur ne s’attribue toute la bande passante. Je suis particulièrement hostile à ces trucs et sur mes serveurs, quand j’en repère un, je le drop pendant quelque temps.
Ouaip, par contre si tu veux un gestionnaire de téléchargements, il existe wget ou gwget. :smt002
Il y a également le plugin DownThemAll de Iceweasel/Firefox qui est bien sympathique, mais il ne fait que gérer les téléchargements pas les accélérer
merci pour ces renseignements!
Précision: DownThemAll accélère les téléchargements dans la mesure ou il peut lancer plusieurs connexions pour le même transfert. Pour moi qui suis en Chine derrière le fameux greatwall, DownThemAll est bien appréciable. Même avec du 1Mo ou 2Mo en adsl classique si je n’utilise pas DownThemAll je me retrouve à télécharger sur des sites français ou autres à 5ko/s…limite agaçant.