Accent circonflexe dans aMSN

Bonjour,

J’ai un problème d’accent circonflexe sous aMSN.

Je peux faire les autres accents sans problème, le signe € également, le ê marche dans tous les autres softs y compris la console et si je copie/colle une lettre avec un accent circonflexe dans aMSN, ça marche sans problème.

En revanche, quand j’écris un ê, un û ou autre ô dans aMSN, j’obtiens ^e, ^u et ^o.

Je suis en UTF-8 et ça fait pareil avec tous les autres encodages supportant les accents français.

Et question subsidiaire, SCIM ne semble pas compatible avec ce soft de messagerie, or je parle avec des correspondants russes et je suis obligé d’écrire en cyrillique (зтыяцжбйплгфд) sur Gedit et de copier/coller sous aMSN … personne ne connaît un moyen plus simple ?

Je suis suis sous Debian Testing sous E17 (mais j’ai le même problème sous Gnome, j’ai vérifié) mais je pense pas que ça change grand chose ça.

Merci !

PS : Et bien évidemment, je tiens à utiliser ce logiciel pour des raisons qui me sont propres (notamment certains plug-in).

Edit : Ma version d’aMSN est la 0.96 anti-aliasing que j’ai compilée (je n’aime pas la présentation de la 0.97)