Bonsoir.
Alors je suis un novice en debian, je ne m’y connais pas du tout. J’ai récupéré un pc portable hp pavilion dv8000 avec donc une distribution de debian dessus. Désolé si je ne suis pas plus précis que cela sur la version.
Je veux en faite mettre un windows 7 sur le pc ( je sais c’est une aberration pour vous )
Je veux donc formater et partitionner le disque dur, remettre les fichiers en NTFS pour pouvoir installer le windows 7.
Gparted était déjà installer sur le pc. J’essaye donc d’y accéder mais impossible. Il me dit que des privilèges d’administrateur sont nécessaire pour le lancer.
Je vais donc voir à système/administration/partition editor que je lance. Il me demande le mot de passe du trousseau de clef “default” pour le déverrouiller. Je tape mon mot de passe, je valide et la fenêtre me demandant de taper mon mot de passe revient. Pourtant je tape bien le mot de passe, mais c’est comme ci il le compte comme faux.
Voilà, j’espere avoir été assez clair dans mon explication et j’espere que vous pourrez m’aider.
Cordialement.