Edit :
En relisant mon message je me rend compte que j’ai pas été assez précis.
En fait j’ai des données FTP+TLS stockées sur un RAID5 (hyperviseur proxmox)
J’ai une VM sur ce serveur spécialement utilisée pour faire tourner certaines applis/site web pour éviter à toucher à la debian “de base” qui fait tourner l’ensemble du système
J’aimerai installer une solution qui permettrai à mes utilisateurs d’accéder a leurs données ftp directement depuis une page WEB. Je cherche rien de sophistiqué (l’interface de base avec le ftp non TLS suffit déjà largement) vraiment un truc qui permet de lister/télécharger les fichiers.
L’idée serait de “mapper” les dossiers du serveur sur la VM faisant tourner cette fameuse interface web.
J’ai déjà testé avec ajaxplorer que je trouve bien fait mais trop poussé pour mon utilisation (ou alors je m’y prend mal). Pour l’instant le seul qui fait ça correctement et facilement c’est un mappage SMB via owncloud.
Je cherche peut-être compliqué mais si vous avez une idée je suis preneur !
Merci !
[OLD]
[i]Hello 
J’ai monté un serveur FTP + TLS avec proftpd sur mon debian et je souhaiterai accéder a mes fichiers directement depuis un navigateur WEB. Evidemment en FTP tout court ça passe nickel =)
Je suis entrain de regarder du côté de owncloud et pydio (ajaxeplorer) mais je cherche quelque chose de plus “basique”.
Si quelqu’un à une idée je suis preneur.
Merci[/i]