Achat d'un nouveau portable

N’oubliez pas Asus aussi :slightly_smiling: . Trois ans que je l’ai, je n’ai jamais eu un souci.
Depuis du coup, je leur suis fidèle, à eux et Dell (un peu plus chers).
Pour la compatibilité avec Debian, c’est pareil, j’ai toujours trouvé ce que je voulais. Mieux même, tout est reconnu d’office maintenant (je me rapelle encore quand il fallait soi-même installer le bon paquet pour le wi-fi par exemple).

[quote=“Akah”]N’oubliez pas Asus aussi :slightly_smiling: . Trois ans que je l’ai, je n’ai jamais eu un souci.[…][/quote]Très bon Asus, moi je boycotte ! Ils ont abandonné Xandros sur les eeepc au profit de Windows… !!!

Asus…bon materiel…

En ce moment, le matériel non compatible Windows 7 est bradé, prix très intéressant sur des Inspiron 1545 4G, Intel Core DUO 2GHz, 320G de DD, Webcam, carte ATI, etc: 499€

+1, entre les carte mères qui flanchent et les cartes graphiques qui grillent :stuck_out_tongue: mais bon j’ai pas été chanceux :smt002

Tu verras dans ma signature 2 portables Toshiba:
:arrow_right: satellite pro 4600: le plus vieux, 9 ans, rien à redire, tout est nickel, il tourne comme une horloge.
:arrow_right: satellite A10: 7 ans. J’ai changé le ventilo (mort au bout de 3 ans), les charnières de l’écran ont cédé (il tient avec des réglettes vissées), le lecteur de cdrom est mort (je ne l’ai pas changé).

Bref, qd je vois autours de moi le nb de portables qui lâchent complètement, je trouve toshiba plutôt fiable.

Toshiba toujours fiable.

Ils se sont pourtant pas gêné pour refourguer des machines avec Vista et 1Go de RAM à une époque… :imp: