Je cherche un site qui vendrait des ordinateur portable avec Debian comme OS pour un prix allant vers les 300 €.
Merci pour votre aide.
Je cherche un site qui vendrait des ordinateur portable avec Debian comme OS pour un prix allant vers les 300 €.
Merci pour votre aide.
Bonjour
En fouinant dans le temps je n’avais pas vu de portables déjà avec un linux dessus, à part les premiers EEEPC.
Il a été difficile de trouver un portable sans rien dessus et un peu par chance, comme j’avais acheté du matériel chez ldlc.com , j’avais droit à des newsletters.
Un jour, que vois je ??
Un portable 15 pouces 16/9 proc Intel à 2 ghz, 2 go de Ram, DD de 250 go, graveur de DVD, clavier numérique, webcam, wifi et j’en oublie pour 350 €.
Il est à la maison depuis janvier dernier.
J’avais testé Fedora, Open SuSE, Ubuntu 10.04 (qui ne voyait pas le touchpad) et c’est Mandriva 2010 qui y a eu droit et depuis août HybrydeEldoradOS, basé sur Ubuntu, donc une Debian et là tout marche.
Ils ont même une gamme respectable avec ou sans OS … ne pas se planter à la commande 
http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fb-C000000888.html
J’espère que tu trouveras ton bonheur.
Merci beaucoup grâce à toi j’ai trouver mon bonheur.
Super !
Amuse toi bien !