Achat d'un portable: quelle marque au final ?

Achat d’un portable: quelle marque au final ?

• HP
  • DELL
  • ASUS
  • TOSHIBA

0 votant

Bonsoir à toutes et tous!

Désolé d’ouvrir un second fil à ce sujet, mais il m’apparaît comme évident après mon fil “Demande d’avis sur portable Acer”…

Si les modos estiment ce sujet redondant, qu’ils le virent :slightly_smiling:

Merci encore pour vos conseils !

Moi je dit HP par contre attention avec le matériel embarqué :smt003 ( j’ai pas encore trouvé d’où vient mon beug pour le wifi mais je n’ai pas beaucoup de temps c’est dernier temps pour vraiment bricoler )

je ne vote pas mais mon expérience personnelle me pousse à [size=150]DECONSEILLER ASUS, C’EST TOUT POURRI[/size]

J’ai voté Dell car j’en ai eu plusieurs entre les mains et j’ai toujours été très satisfait.

[quote=“themorice”]J’ai voté Dell car j’en ai eu plusieurs entre les mains et j’ai toujours été très satisfait.[/quote]+1… :wink:

Pareil, j’ai eu plusieurs Dell et j’en ai encore, j’en suis très “satisfait”… ils sont plus chers mais, pour moi, la qualité est là… et surtout, l’après-vente est efficace… très efficace (je ne parle pas de leur hotline… on est bien d’accord… :laughing: ).

Pour Asus, je suis très satisfait (aussi) de mon Eee :mrgreen: … mais c’est vrai que je n’aurais pas acheté cette marque si ce n’était pas pour “Minus”… :wink:

:smt006