Acheter un ordinateur SANS OS

C’est un peu le marchand de rêve…
Pff, un comme ça, j’en cherche en région parisienne, si quelqu’un en connait :smt006

Je ne m’étais jamais posé la question de savoir s’il avait un site.
Oubli réparé :
http://tmcdiffusion75.free.fr/index1024.html

J’ai acheté/configuré ça pour un proche, c’est pas cher, ça marche bien, c’est pas un monstre mais ça semble tenir la route pour le moment, et c’est SANS OS:

blogeee.net/2009/09/zoom-funtwist-fiono-330/
viewtopic.php?f=1&t=23557

(…)

J’ai appris l’autre jour en passant dans un magasin Darty qu’on peut obtenir un remboursement de Windows pour les portables achetés chez eux. Mais on paie d’abord et on se débrouille ensuite avec le constructeur.
Le montant royalement remboursé est de dix petits euros.
La procédure varie selon les constructeurs. Ça va de la simple demande par courrier accompagnée de l’étiquette Microsoft portant le numéro de licence, à l’aller-retour en usine du portable aux frais du client (Acer).

Le pire reste SOny, qui, à une époque faisait payer 100€ de plus pour un ordinateur sans windows, pour “frais de traitement”

[quote=“François_29”]J’ai appris l’autre jour en passant dans un magasin Darty qu’on peut obtenir un remboursement de Windows pour les portables achetés chez eux. Mais on paie d’abord et on se débrouille ensuite avec le constructeur.
Le montant royalement remboursé est de dix petits euros.
La procédure varie selon les constructeurs. Ça va de la simple demande par courrier accompagnée de l’étiquette Microsoft portant le numéro de licence, à l’aller-retour en usine du portable aux frais du client (Acer).[/quote]

ouai et c est surment comme acer tu te fait rebourser M$ et tu perd la garentie mai évidament c est ecrit tout en bas et a peine lisible :unamused: