Activer carte wifi

Avé à tous,

Je viens d’installer le noyaux 3.6.9 sur ma wheezy et je n’arrive pas à activer ma carte wifi. Voici ma carte wifi

J’ai bien le pilote installé

firmware-iwlwifi: Installé : 0.36 Candidat : 0.36 Table de version : *** 0.36 0 500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing/non-free amd64 Packages 100 /var/lib/dpkg/status
Mais si je veut activer ma wifi voila ce que sa dit

root@____:/home/____# ifconfig wlan0 up SIOCSIFFLAGS: Operation not possible due to RF-kill
Je ne comprend pas ce qui ce passe.

Quelqu’un a-t-il une solution pour cela ?

Le noyau 3.6-9 provient du depot expérimental si je ne m’abuse? Si ca fonctionnait avec le noyau 3.2 (noyau du dépot testing) pourquoi ne pas rester dessus?

Le rf-kill est soit un interrupteur arrêtant le WIFI, soit un interrupteur soft désactivent le WIFI. Regarde si le paquet rfkill marche sinon essaye après avoir activé le WIFI avec les touches ou avant de bouteur sur ce noyau.

Je suis un boulet il suffisait de d’appuyer sur le bouton. Comme quoi la console ne fait pas tout.

Le noyaux 3.2 ne supporte pas bien la nouvelle architecture des processeur intel, mon pc freezer tout le temps avec le noyaux 3.2 et la avec le noyaux 3.6.9 aucun freeze.