Activer la sorti tv geforce 7300 RESOLU

je voudrais savoir comment activer la sorti tv en svhs sur ma carte nvidia geforce 7300 .

si vous avez un bon lien merci .

debian testing 2.6.18 (c’est pour un portable )

personne :unamused: :unamused:

forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=6691
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=6583
Ca c’est juste en cherchant deux minutes sur le forum.
Je te laisse faire la même chose avec google.
Le mot clé est twinview.

pour info il faut bien la version :1.0-9746 pour amd 64

http://www.nvidia.com/object/linux_display_amd64_1.0-9746.html

et non les packages debian .

une fois installer acceleration graphique est ok , et ensuite twinview ça roule .

matter les films sur tv c’est top .

on ne le répètera jamais assez : utiliser l’installateur nvidia sur une debian n’est pas conseillé et il vaut mieux installer ces fameux drivers proprio “à la Debian” en suivant le tuto de la rubrique “trucs et astuces” (si même un boulet malchanceux comme moi y arrive : tout le monde peut le faire :smiley:)

[quote=“linuxcdracer”]pour info il faut bien la version :1.0-9746 pour amd 64

http://www.nvidia.com/object/linux_display_amd64_1.0-9746.html

et non les packages debian .

une fois installer acceleration graphique est ok , et ensuite twinview ça roule .

matter les films sur tv c’est top .[/quote]NON ! il ne faut pas utiliser l’installeur officiel, et je n’expliquerais pas une millième fois pourquoi.

tu as surement raison , mais ça marche , et meme tres bien . :wink:

Matt un p’tit lien qui devrait t’enchanter :wink:

albertomilone.com/nvidia_scripts1.html

Oui, ben les ubunteros foutent le bordel qu’ils veulent dans leurs machines, de toutes les manières c’est comme d’habitude, mais c’est pas pour autant qu’il faut donner pour conseil de faire les choses aussi salement qu’eux.

voila pourquoi je ne n’utilise plus ubuntu :wink: , j’avais essayé entre deux debian, j’en suis vite revenu

Bah un serveur sous debian et les clients sous buntu qu’on reinstalle à blanc (en automatique bien sûr) tous les six mois quand les users ont bien pourri leurs machines…
Enfin bon, surtout, si les users n’ont pas à toucher à leur config, il n’y a pas de raison de ne pas pouvoir faire des ubuntu aussi propres qu’une debian, non ?
On est pas sous windows, si on ne touche pas au configs, les machines ne s’effondrent pas toutes seules non plus.