Adaptateur double VGA

Salut,

Je me demandais si avec ceci :
materiel.net/cable-et-adapta … 33389.html

On pouvait avoir deux images différentes sur chacun des 2 écrans. D’expérience ça marche bien sur du DVI (peut être grâce à dual-link), mais pour le VGA, je ne sais pas.

Quelqu’un s’y connaît un peu ?

Quel serait l’intérêt du matériel s’il permettait juste d’avoir la même image sur deux écrans ?

Au boulot les derniers PC qu’on a reçu ont ce genre de cable: DVI vers double VGA. Si tu penses que c’est pareil je ferais l’essai et te dirais (actuellement on les utilise qu’avec un écran)…

Ça te sort uniquement la même image sur les deux sorties.
Voir ce lien :
connectic.fr/index.php?actio … ots=119500

Et donc c’est quoi l’intérêt ? :geek:

Au hasard, écran + projecteur ? :wink:

Tu vas me dire, j’ai déjà vu quelqu’un brancher un deuxième écran sur son PC portable « pour mieux voir ». En clone. Avec des bandes noires sur le grand écran 4/3 pour compenser la différence de ratio. Et bien entendu, pas dans la résolution native de l’écran externe. Alors bon, tout est possible hein ! :smiley:

Ha oui, le mec qu’à un vieux écran mais qui veut pas le jeter, comme ça, il a un nouvel écran et l’autre il “sert” quand même ^^

Ok, pour le rétroprojecteur, je n’y avais pas pensé (en général les PC tours ont 2 sorties vidéos et les portables une seule mais déjà un écran, m’enfin admettons :stuck_out_tongue:)

Bon ben merci, dommage :slightly_smiling:

Ah bon ? Peut-être les PC modernes… :unamused: