bonjour,
je me sentais un peu seul alors j’ai cherché la panne afin de vous questionner …rien le vaut le contact vivant…
Au scupteur Giacommeti a qui l’on demandait " en cas d’incendie quelles sont les oeuvres que vous sortiriez en priorité de votre atelier ? il repondit : le chat monsieur c’e’st le seul etre vivant ici ! .
Je suis passé à Lenny recemment -tout allait ok jusqu’à maintenant - aujourd’hui je fais update et quand on m’a posé une question abscons et dans le doute, j’ai ok ok ok …puis patatras voila ce qui m’arrive:
Quelle question ? j’ai cru comprendre qu’il fallait que je determine la liste des programmes a lancer an priorité …j’avais en particulier le programme cron …je fais ok ok de peur que l’on me dise "Qu’est ce que tu veux alors ! " , … si je repondais oui …
voila le message qui m’arrive :
Lecture des listes de paquets… Erreur !
W: Duplicate sources.list entry security.debian.org lenny/updates/main Packages (/var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_lenny_updates_main_binary-i386_Packages)
E: Encountered a section with no Package: header
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_lenny_contrib_binary-i386_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.
Si vous aviez une piste pour me tirer de la … merci par avance