Bonjour,
Comme énoncé dans le titre du sujet, je suis à la recherche d’un petit coup de main pour installer adobe air et Dofus sur mon système. Je dispose d’un ordinateur sous Debian 7 (Linux 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.54-2 x86_64 GNU/Linux pour les petits curieux).
J’ai déjà pas mal cherché plusieurs solutions. Notamment sur ubuntu-fr, mais impossible de faire fonctionner l’installation d’adobe air.
Lorsque j’utilise la méthode par paquet DEBIAN, j’ouvre adobeair.deb avec l’installateur de paquet. Celui-ci s’installe puis, à la fin de l’installation, il ne prend pas en compte le fait que ce soit installé. Le bouton “installer le paquet est là de nouveau”, et l’installation de dofus ne se lance pas car il manque les dépendances adobeair.
Tandis que lorsque j’utilise la méthode par le script officiel, ça semble fonctionner mais impossible de lancer le jeu depuis le launcher.
Si l’un de vous a déjà eu ce genre de problème, je suis très intéressé par la méthode qu’il a utilisé pour le résoudre.
Si vous avez besoin de plus d’informations, je vous les fournirais au plus vite.
Merci beaucoup.