Au bout du monde je suis passé depuis peu au satellite (Sky 6 mégas). Pour surfer, malgré un ping de 750ms ça va plutôt pas mal. Le problème, c’est pour les gros fichiers et les mises à jour. Les gros fichiers on peut les paramétrer pour un téléchargement nocturne car dans la journée ça part très bien et après quelques mégas on tombe à 30 kbs et au bout d’un certain temps plus rien pour ce téléchargement sans avoir la connexion coupée. Le problème c’est les mises à jour, comme il y-a toujours des options a valider, peut-on différer la dernière lorsque la console vous dit qu’il y-a tant de mégas a récupérer o ou n ?
J’installe beaucoup pour les autres, mais me relever la nuit pour cela, le bénévolat a ses limites.
Merci d’avance pour les idées.
Tu n’ai pas obligé d’installer directement les mises à jour, tu peux simplement les télécharger la nuit et procéder à leurs installations le lendemain sans avoir à utiliser l’accès Internet.
Moi et l’anglais c’est un peu juste, oui bien-sur on peut télécharger sans installer, mais comment télécharger les mises à jour à une heure différée, j’ai pas vu. Merci