Affaire Georges Frêche

Je ne suis et ne veux pas être affilié à aucun parti mais si certains d’entre-vous le sont et veulent porter ma parole auprès de :
1/ Les Verts/écolos
2/ le Modem
3/ le PC
4/ le parti de gauche
5/ LCR ou nouveau sigle ?
6/ LO
J’aimerais proposer à ces partis de retirer leurs listes en Languedoc-Roussillon et de demander à leurs électeurs de voter en masse pour le/la candidate socialiste.
Il me semble que c’est la seule solution pour évincer cette ordure de Frêche.
D’autant plus que de nombreux électeurs du FN vont voter pour lui, et certainement aussi, quelques électeurs UMP.

Salut Ricardo,

Parce que tu crains que ses paroles lui amènent encore plus de sympathisants ? J’en ai bien peur :smt006

[quote=“ggoodluck47”]Salut Ricardo,

Parce que tu crains que ses paroles lui amènent encore plus de sympathisants ? J’en ai bien peur :smt006[/quote]
Bien sûr, à commencer par ceux du FN et Cie.

Donc pour vous c’est sur, Frêche est un antisémite notoire, et comme apparemment personne ne le savait il en a profité pour vilipender sur Fabius en disant “Il a une tronche pas catholique” sciemment, sachant que Fabius est juif, donc maintenant c’est clair !
Vous connaissez Frêche ? Je n’en ai pas l’impression, allez lire la page de wikipedia le concernant : fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fr%C3%AAche et de grâce arrêter de prendre parti sur un homme, en le jugeant sur des mots sortis de leur contexte, cet homme pourrait donner bien des leçons au prétendu libertaires qui se retrouvent par réactions faciles à la solde des liberticides !

Il faut vraiment n’avoir aucune idée politique, aucun programme pour se focaliser sur quelque chose comme ça. Moi non-plus, je n’ai pas une gueule très catholique et n’en fait pas un plat!
Allez, va Shabbat Shalom! Pour les ignorants, bon week-end.

Re,

Si j’ai bien compris la pensée de Ricardo, il plaint la candidate du PS d’avoir à se présenter contre un tel candidat, il ne remet pas en cause la valeur de quiconque.

La forme a pris le pas sur le fond, les éditoriaux des quotidiens ne sont plus que ça, la réflexion est démodée, seul l’instant doit “paraître” vrai … Quel désastre !

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Si j’ai bien compris la pensée de Ricardo, il plaint la candidate du PS d’avoir à se présenter contre un tel candidat, il ne remet pas en cause la valeur de quiconque.[/quote]
Je parle de l’agitation de “la bulle” en général.

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Si j’ai bien compris la pensée de Ricardo, il plaint la candidate du PS d’avoir à se présenter contre un tel candidat, il ne remet pas en cause la valeur de quiconque.[/quote]
Et la légitimité des actes dans tout ça ? Qu’est-ce que c’est un “tel candidat” ? Est-ce que le PS condamne Frêche et se porte parti civil pour l’emmener devant les tribunaux ? Frêche les emmerde depuis des dizaines d’années, c’est un poil à gratter dans une élite parisienne pleine de bons sentiments, c’est sur que Ségolène sur les photo c’est plus bandant que Frêche.
Il y a qqs années ont lui a reproché un discours pro-sionniste lepost.fr/article/2010/01/29 … ctive.html maintenant il est anti-sémite …

[quote=“debianhadic”]Donc pour vous c’est sur, Frêche est un antisémite notoire, et comme apparemment personne ne le savait il en a profité pour vilipender sur Fabius en disant “Il a une tronche pas catholique” sciemment, sachant que Fabius est juif, donc maintenant c’est clair !
Vous connaissez Frêche ? Je n’en ai pas l’impression, allez lire la page de wikipedia le concernant : fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fr%C3%AAche et de grâce arrêter de prendre parti sur un homme, en le jugeant sur des mots sortis de leur contexte, cet homme pourrait donner bien des leçons au prétendu libertaires qui se retrouvent par réactions faciles à la solde des liberticides !

[quote=“Georges Frêche”]
« je suis un vieux modèle de l’époque de Mitterrand. Il me faut plusieurs phrases pour m’exprimer, et dans la société dans laquelle on vit, il faut être synthétique, tout dire en une phrase ou deux. »
[/quote][/quote]
Moi je pense que Freche sait tres bien ce qu’il fait et ce qu’il dit :

Les milieux pieds-noirs du sud de la France je les connais bien, toute la partie paternelle de ma famille en est. Absolument tous sauf une qui a epouse un rebeu et qui est devenue paria. Ce sont les memes qui disaient dans les annees 80 que Le Pen avait raison a propos des “sidaiques” au cours des repas de famille. Freche les caresse dans le sens du poil.
On rajoute a ca des histoires de reglements de comptes au sein du PS et ca donne ce genre de bulle mediatique.

Moi oui m’sieur ! J’ai vécu mes 19 premières années à Montpellier, et j’ai eu le temps de cerner la poésie du gentleman en question.

Alors antisémite, ça m’étonnerait de lui, par contre remueur de merde et mégalomane, ça c’est peu dire. Donc la sentence politique me semble mesurée, dans le sens où un mec comme ça ne sert pas l’idéologie de gauche, il la baffoue à chacun de ses gras mouvement.

De toutes façons ce genre de truc donne plutôt envie de ne pas voter que de s’allier à cette bande de cons qui s’agitent pour une déclaration frêchienne mais ne lève pas le petit doigt quand des SDF crèvent de froid.

En gros il a droit à un carton rouge pour l’ensemble de son oeuvre … Je t’accorde le mégalo, à ce niveau la de toute façon il le sont tous !
Les pied-noir, au niveau représentativité dans la société on ne peut pas dire qu’il en manque dans les médias (Carel, Bénichou, Macias, Bedos …) on ne peut pas dire qu’ils sont des modèles d’islamophobie ! les généralités c’est dangereux.

C’est pas beau dans les médias …

On peut même dire que Frêche est un gros con! Soutenu par 70% des membres du PS local. Mais si on a rien trouvé d’autre pour l’éliminer du Conseil Régional, le problème est là.

C’est juste pas très constructif :wink:

:smiley: Synthétique et juste… C’est tout sauf un idéologue. Droite, gauche, il s’en branle et il leur montre, c’est juste le pouvoir qui compte, le reste c’est anécdotique… :wink:

Même s’il y a de bons vins en Languedoc-Roussillon, beaucoup tournent au vinaigre en vieillissant !

[quote=“debianhadic”]
Les pied-noir, au niveau représentativité dans la société on ne peut pas dire qu’il en manque dans les médias (Carel, Bénichou, Macias, Bedos …) on ne peut pas dire qu’ils sont des modèles d’islamophobie ! les généralités c’est dangereux.[/quote]
Carel, Benichou, Macias, Bedos, aucun d’entre ne sont de ma famille! Et Ils votent a Montpellier ou dans une ville du coin? :unamused: Je sais quand meme de quoi je parle quand je parle de mes oncles, cousins, ou de mon vieux! Surement plus que toi!

C’est pas très très gentil ça :stuck_out_tongue: