Tout n’est pas tout blanc ou tout noir. Il y a des degrès.
Tant que l’idée est suivit d’un argument voir d’un exemple alors je considère que c’est interessant à lire (viens pas me chercher avec 1 point Godwin, ce n’est pas une rêgle absolue et interessant ne veut pas sire que j’abonde non plus (non parce que je te voie venir)), mais lacher “Les français de toutes manières, ils aiment pas le progrès”, je trouve ça simplement révoltant car obscurantiste.
[quote=“MisterFreez”]
Ensuite, je [size=200]haie[/size] quand on nous sort qu’on est le pire pays, que les autres ils font mieux, qu’ailleurs il fait plus beaux, etc… Pourquoi la France devrait elle continuellement se comparer aux autres ? Surtout lorsque c’est des comparaisons de bistrot du type “on est le pire pays au monde”. Les suisses ont beaucoup plus de mal que nous à se réformer par exemple. Justement ils ont un fonctionnement beaucoup plus centriste ou tout doit passer par un concenssus.
Faut arrêter la politique de bistrot et les phrases ne voulant rien dire pour se concentrer sur le fond tout de même.[/quote]
Tout à fait Marcel, j’te remets la p’tite soeur ?
Qui a dit ça ?
C’est un exemple pour te montrer que je ne vois pas de différence entre ça et
c’est pour ça que chirac avait dit en son temps “je veux mettre un frein a l’immobilisme”.
Désolé mais celle-ci etait trop marrante fallait que je la ressorte…
Et le nabot pourrait dire:
“Avant moi, nous etions bloqués au pied du mur, grace à moi, nous fonçons maintenant tête baissée”. ![]()
vous avez pas vu le nouveau financement des chaines publiques qui pourrait se traduite apr une taxe sur les operateurs de telephonie mobile et les FAi (entre autres bien sur).Puis tant qu’à faire, ils vont aussi augmenter la redevance vu que maintenant pour y echapper, faut ne plus avoir de tele.
[quote=“ludo255”]vous avez pas vu le nouveau financement des chaines publiques qui pourrait se traduite apr une taxe sur les operateurs de telephonie mobile et les FAi (entre autres bien sur).Puis tant qu’à faire, ils vont aussi augmenter la redevance vu que maintenant pour y echapper, faut ne plus avoir de tele.[/quote] Ben si, j’ai un peu vu en ce qui me concerne:
viewtopic.php?f=1&t=11705
Pour ce qui est de la redevance, il faut savoir qu’elle est sur les télés (dispositif tuner+moniteur), mais pas sur les tuners seuls, donc si tu as un magnétoscope sur une télé détunarisée (un moniteur, quoi), tu as deux dispositifs dont aucun ne peut fournir la télé, donc tu n’es pas taxable.
[edit: je viens de réaliser que si tu as la télé sur internet avec ton abo adsl, mais que tu la regarde uniquement sur ton ordi et que tu n’as pas de télé, tu ne dois pas non plus être assujetti).
Bien alors on met la redevance sur les forfait avec tv inclu, je vois pas pourquoi tout le monde pairaient. C’est tout de même fou ça, l’ADSL est en vogue alors tout le monde se dit qu’en ajoutant sa propre taxe il va pouvoir faire du fric facile.
Ils vont finir par se taper une manif de blogeurs dans le coin de la gueule.
gné ![]()
Lopin compris.
Lapin qu’on prie.
Lappe incompris.
T’as bû autant que moi ?
[quote=“mattotop”]gné ![]()
Lopin compris.
Lapin qu’on prie.
Lappe incompris.
T’as bû autant que moi ?[/quote]J’avais bû ou bien…
[quote=“mattotop”][quote=“mattotop”]gné ![]()
Lopin compris.
Lapin qu’on prie.
Lappe incompris.
T’as bû autant que moi ?[/quote]J’avais bû ou bien…[/quote]
in vino veritas :smt002