Affichage code source pages jaunes

Bonjour,

j’ai un petit problème pour afficher les codes sources de mes pages HTML, lorsque je tente d’afficher le code source, je me retrouve avec une page jaune avec inscrit , j’ai également d’autres problèmes : lorsque je tente d’ouvrir un fichier, il n’y a pas le bouton en bas en droite : “tout les fichiers” ou “image jpg”… J’ai essayé ce matin de virer des lecteurs vidéos, je pense que j’ai du par erreur supprimer des dépendances importantes d’affichages, parce que je ne peut également plus lire des vidéos en Streaming, TV ou autres…

Donc voilà je ne sais pas quels paquets il faut réinstaller pour régler ces petits problèmes.

Merci de votre aide si vous avez une solution.

:006

Quels logiciels posent problème ? Ta version de Debian ? Quels paquets as-tu supprimés (va voir dans /var/log/aptitude ou /var/log/apt/history.log à la date concernée) ?

Ta question est tellement vague qu’elle ferait pâlir Hawaii d’envie… :mrgreen:

Rebonjour, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais en réinstallant Iceweasel, tout s’est remis en ordre, il à du seul réinstallé les dépendances manquantes, mais je n’ai toujours pas compris le coup de cette page jaune, je n’avais jamais vu ça:

Encore un mystère Linuxien… :017

Enfin voilà tout marche, merci de votre aide…

À bientôt :006