Bonjour,
j’ai installé debian7.2 via USB sur deux de mes machines(une tour et un laptop), je les ai lancé depuis la même clef USB, enfin tout pareil avec une petite différence, lors de l’installation sur le pc(Tour) j’ai eu un message d’erreur comme quoi gnome ne c’est pas installé.
Les différences :
Sur mon laptop, j’ai un onglet application et quand je vais dedans il y à un genre de menu sur la gauche (à la Ubuntu) avec le petit champ en haut pour chercher des application. a chaque fois que je veut passé d’une appli à une autre, je dois cliquer sur application, changé etc…
C’est pas pratique du tout, surtout que les fenêtres n’ont pas de bouton agrandir et réduire.
Alors que sur ma tour, il y à application et raccourci, dans raccourci les dossiers etc…(Pratique), dans application, une liste des appli rangé accessoir, bureautique etc… tout est trié. Pour passé d’une appli à l’autre, c’est simple, elle sont réduit en bas de l’écran, il suffi de cliquer dessus.
En plus, j’ai le bouton réduire et agrandir, tout est plus simple.
Ma question :
Comment avoir le même menu de ma tour sur mon laptop, avec les applications réduit en bas etc…
Peut être que ça vient du fait qu’il na pas réussi à installé gnome et il à mis une version plus ancienne.
J’espère avoir bien expliqué mon problème.
Merci